En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
DidouxTheBest
Niveau 17
17 juillet 2005 à 03:27:55
JE pointe
Kicka
Niveau 9
17 juillet 2005 à 03:44:02
Je pointe, je suis revenu de l´anniversaire de mon cousin...
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:03:59
Ok.
Kicka
Niveau 9
17 juillet 2005 à 04:06:44
Tiens bonsoir Sapien, ça va..? Je pointe.
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:28:19
Ca va ça va et toi ? …
dark_aeons
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:40:54
Bonsoir, j´suis en forme sur GunZ, lvl16 donc j´y retourne.
Kicka
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:10:23
Je vais très bien merci... Pointe.
MeSZo
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:44:13
Je viens de me réveiller... ça va ?
Metaphore
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:37:35
Bon, et bien Masao m´a convaincu, je reprends mon ancien pseudo, Metaphore
Os303
Niveau 11
17 juillet 2005 à 12:56:22
ouaiiiis tant pis pour les 10 secondes
Os303
Niveau 11
17 juillet 2005 à 13:07:36
je poste juste ce mess pour vous dire a tous je pars en corse cet après midi bonnes vacances a tous
oni_Iink
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:09
Bonne vacance alors.
Metaphore
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:13:52
Bonne vacances Os.
Nightmare__
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:25:25
Euh je serais de retour lundi soire car avec mon pote on a decoderd efaire une M.AJ. donc la maj est suspendu de vendredi samedi et dimanche fsl elle reprendra lundi car comme je suis chez mon pote je ne peux pas squater lordi longtemps car c´ets une famille nombreuse
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:58:11
Bon je vais faire la MAJ définitive.
castorguerrier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:59:55
Hibernation finie pour les Castors ! !! Me revolà ! Pour votre plus grand plaisir !
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:03:19
Ah non pas lui !
castorguerrier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:04:58
T´as pas changé toi . .. :colwn:
castorguerrier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:05:22
miley raté . ...
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:05:29
Un sapien reste un sapien même si le sapien évolue.