C´est quoi DJ_Furax ?
Je trouve aussi, c´est le pseudo de Baptiste. ^_^Il voulait que je poste avec.
ntm
Meszo Posté le 15 juillet 2005 à 23:12:08C´est nul Soad, c´est nul le rock
Toi Ya du monde sur GunZ la ?
Chacun c´est gout
On ne sait pas, on y est pas, certainement Didoux, Cloud, . .
S__O__A__D Posté le 15 juillet 2005 à 23:13:34Meszo Posté le 15 juillet 2005 à 23:12:08C´est nul Soad, c´est nul le rock
ya personne alors restez la
J´irai plu stard, là je parle à ma cop´s via msn.
En fait plus personne y va.
Lut Chris, tu vas bien ?
chris
Salut Chris.
C´est mieux ton pseudo Pomtier, et pas PoMtiEr
Moi, je suis lvl 23 a GunZ et ça me suffit... Autrement vous allez bien ?
Salut Didoux, on s´est fait laminer tantôt. Ca va et toi ?
Ouais Laminés... Je vais bien autrement merci
On a même pas gagne une manche...
Meszo Posté le 15 juillet 2005 à 23:17:03Salut Chris.
Je prefere PoMtIeR, je le trouve mieux.
Salut Didoux, ça va ?
Bon ( )
Il est moche comme ca.