http://img338.imageshack.us/my.php?image=criture7ur.jpg Voilà j´ai réussi
En voilà un grand garçon...
Sinon j´avais déjà vu ce truc.
Je pointe
Quelqu´un de vivant here ?
Bien entendu.
Mais je doute que ma seule personne te satisfaise.
Si je me fais voir sur l´ordi je me fais tuer...
Mais si fréro tu me satisfait lol ^^
Bah tu ne joues pas donc ca va.
Même ! Je vais me faire tuer j´entends des pas, je re tout à l´heure.
Bye.
Bon moi je suis toujours la alors tous ceux qui disent que je vais me coucher a 00H000 se la ferment un peut
Je n´ai pas dit ça.Tu vas souvent sur le sugg´ ?
Rekikou.
Sa va tout le monde ( ou le peu de personne qui reste)
Ca va bien et toi ?
Moi sur le sugg j´y suis mais je poste pas je note tout, exactement tout, comme sa j´aurais plein d´argument pour un jour
Ouais je vois..
Je pointe..
Sa va mais je vais bintot allez me coucher...
Lut´ KicKa.
Ok Dark.