Je n´arrive pas à t´imiter legend.
Mdr Baptiste, ce serait dommage qu´on ne parle plus sur msn.
Au fait, vérifie que tu as Mozilla avant de désinstaller IE.
J´AI TROUVE ! :D
J´suis chez aol simon.Et j´ai Mozilla.
Ah oui c´est vrai, je disais ça pour si jamais tu désinstalle, tu n´aura pas d´autre truc pour aller sur internet chercher Mozilla ou autre.
Bon personne ne veut allez sur GunZ ? Pas grave vais me faire killer tout seul.
Je vais sur GunZ.
http://img300.imageshack.ack.us/img300/7346/yeah0se.jpg
Et les pages reviennent encore. -__-
Je vais play GunZ.
Change le navigateur par défaut.
Go GunZ, bye.
Tien ils ont ragrandi le free chanel 1 server 1 de 200 il est passé a 250.
Olala c´est quoi ton porblème sapien exactement ^^
J´ai créer la partie dans la partie dans le channel de notre clan
Je pointe et play sur GunZ...
Je suis un boulet a 17 %
Quelqu´un peut m´envoyer un lien par MSN voir si le logiciel a vraiment disparu ?
file:///C:/WINDOWS/Temp/217359.htm#http://216.11.184.40/header.jpg
Test.
Sapien à fond dans l´informatique aujourd´hui
C´est pas marrant, mais alors vraiment.
C´est pas bien de se moquer mais c´ets telement drole
Oh sans blague ? Mon PC est mort et toi tu rigoles ?Très bien.