Sapien111445 Posté le 16 juillet 2005 à 00:05:09
Vous ne regardez pas souvent car vous avez perdu la télécommande et c´est énervant de se lever pour changer de chaîne
Tout à fait moi ça.
=~> Pareil pour moi, sauf que je l´ai pas perdu je l´ai balancé par la fenetre et elle est cassé. 