Au faut All, se soir je reste jusqu´a 5h.
5h00...moi j´vais etre !j´vais tenter le coup!
Re tout le monde...
Re, LinKirby ^^
Salut, ya quelqu´un par ici ?
Moi je suis la mais du coup toi t´est plus la je suppose?
Je suis là.
Ptdr un bon délire de 1 heure sur MSN.
Ca fait du bien. ^_^
Me revoilà apre La tentation ^^
L´ile de la tentation ?
......
Cette émission c´est d´la daube. -_-
Bonsoir, il y a quelqu´un?
J´en ai marre que tu dises ça Kicka c´est chiant. -_-
Re all
Coucou Léo. Ta mère est a côté de toi ?
Hello All ! Sa va ?
Je pointe
SaPieN111445 Posté le 19 juillet 2005 à 23:57:49Cette émission c´est d´la daube. -_-
=~> Sauf le dernier episode ou les couple se retouve, la c´est souvent marrant.
Bonsoir Sapien, comment vas-tu?
Sapien > Elle regarde la télé