Tu as trouver son mot de pass?
Tu t´appelle Gabriel, tu as 20 ans et tu as des dents. =)C´est nul. -_-
Gab Je préférerez t´appelais Gabi
Au fait Sapien, oui, débanni...Gab>> ok ok mais combien il a en stats?
Mon Dieu, dois-je faire mon devoir et bennir ce malfaisant ?
AH mes mon tit fréro est là, tu psot pas bcp Did -_-
bannir*
B´jour l´forum héros !
Tu peux pas bannir Dark
Vous sortez !
Bon, je pars, a+ all
Léo Je dors plus qu´autre chose -_-´
Coucou sapien.
Moi je suis toujours et encore la .
Je pointe
@ + Grand Frérot Bonne Nuit
Hello Dark Noelife
Quel blabla
Toto.. Heu sapien.
Fais pas le Malin Sapien..Heu toto !
Je mets Nolife si je veux