Simon ~-> Pas du tout. -_-Je sais, maintenant, chaque fois que l´on demande quelque chose, la personne pense que j´me fous d´elle. ^_^
Exact Baptiste, j´ai cette impression, c´est à cause des -_- qui sont trop expressifs.
Sapien, tu savais que t´étais mignon ?
Je voys laisse, ciao.
Bye ! !
Arf, je sais pas quel forum squatter moi
Ben içi c´est bien alors reste la
Moué si tu trouves que c´est bien, c´est vraiment pas actif
Ben ca dépend des fois mais le forum ets beaucoup plus actif le soire
Kamus •~> Tu étais partis en vacances sa faisait un moment que je te voyer plus :S
Moué chu partit 10 jours un pe prés
heu 16 jours en fait
Moi je parts fin moi d´aout pendant une semaine
tout le monde!
légolas sa roule
Bah ouais et toi? Il a l air sympa ce forum!
Moué si tu le dit
Hello tout le monde, c´est Méta!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15573165-1-0-1-0-0.htm
Ben il est simpa mais un peut mort le matin et un peut moin dans l´aprés midi vaut mieu venir le soire a " l´heure de pointe"
pour ce vieu jeu de mots stupide
Night, c´est soir et non pas soire.
=Le forum de GunZ.