Ben je suis pret.
oOn ! C´est vrai ! Le lvl 61 est un hackeur, demande a Cloud ( J´ai dévider 10 fois ma nico R6 et il a fait 30 kill, 0 death ! )
Allez, on se fait un duel a 10 Rounds ?
Non* Le lvl 61, c´était pas un Snipe ?
GO TO GUNZ
Non le lvl 61 etait nightassasin.
Ah oki ! J´suis pret et j´ai créé la partie
j´ai gagné 10-0.
......
Je pointe.
Re, aprés une belle victoire ( ) je pointe
Re, aprés une belle victoire contre Pommier( ) , je pointe
C´est quoi ces bug.
J´ai bugé aussi, je crois... J´ai gagné 10 - 3 contre Pommier
8 mess de bug.
MDR Bon puisque Pommier était le roi sur Town et que je l´ai battu, JE suis le roi
Non, je suis et je resterais le roi.
N´empeche que le roi, il s´est fait explosé 10-3 ( Ca me rapelle la raclée que Sapien m´avait foutu )
Lol, celle ou il t´avait battue 30-2 c´est ca ?