En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:35:07
Sapien111445 Posté le 15 juillet 2005 à 23:34:15 On va faire une petit nettoyage du lecteur C.
=~> Vite les balais et serpillere!!
Sapien111445
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:35:35
Mais comment je peux virer cet Internet Explorer!!!!
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:37:08
Sapien111445 Posté le 15 juillet 2005 à 23:35:35 Mais comment je peux virer cet Internet Explorer!!!!
=~> Prend un bon marteau et donne un coup bien fort sur ton unité central.
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:37:48
pomtier Posté le 15 juillet 2005 à 23:37:08 Sapien111445 Posté le 15 juillet 2005 à 23:35:35 Mais comment je peux virer cet Internet Explorer!!!!
=~> Prend un bon marteau et donne un coup bien fort sur ton unité central.
~~> J´allai le proposer
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:37:56
Je viendrai avec toi Léo. Normalement. Mais à Minuit 10 plutôt. ^^
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:38:38
Moi aussi je viendrai player GunZ un peu, histoire de se faire tuer.
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:39:31
LoL faucheur, je viendrai me faire killer avec toi.
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:39:34
Minuit dix, ok.
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:39:53
Moi, aussi j´essaierais d´etre là Lapinou lol^^
Saria22
Niveau 2
15 juillet 2005 à 23:40:49
Salut ( reine du post qui sert à rien...)
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:41:35
Salut legend. :saracstic: Tu as réussi à te débrouiller avec le lien je vois.
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:42:05
Arf... *
Saria22
Niveau 2
15 juillet 2005 à 23:44:18
On se connaît?
lol salut Mister maintenant je suis reine du post qui prend de la place...
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:44:57
Oui, on se connait, par contre tu fais peur à tout le monde, range ce pseudo.
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:46:08
Qui es-tu ?
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:46:21
Vous sauriez pas si defois on pourait jouer a GunZ sans souris Car ma souris a plus de piles.
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:46:40
Une forumeuse que je fréquente. Elle est trop jeune pour des rapports, t´en fais pas frêro.
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:47:25
Saria t´a reelement 6 ans ?
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:47:26
Mdr Chris, non je ne sais pas, ca doit être impossible à viser. Moi j´ai changer de souris, pour mon ancienne avec une roulette, j´espere que ca ira cette fois-ci, car tantôt... :s