Sergei a propos,j´ai fais ce que tu m´avais demandé..Je te le dis juste comme ca pour la 5e fois histoire que tu le lise un fois
Chaos! Super ton site.
Je pige que dalle ! Help ! ?
Tu piges jamais rien de toute façon toi. -_-
Pourquoi tu m´as dit ça où déjà ? ^^
J´ai du te le dire une dizaine de fois sur sugg´ sur different topics ou je t´ai aperçus poster..
Sergei est arrivé, les langues se chauffent
Je pointe et je post plus. -_-
j´suis là
En faite,c´est assez marrant parce que j´ai 4 sessions : Une perso,une pour les gars intelligent,une pour les semi-boulakz,une pour les boulakz finis.
J´avais un petit doute aussi sur Fario, puisque sur le - 15 il postant encore ces " klr"...Et Broly n´est pas connecté.
Dsl je ne suis pas " chaos" .
C´est un vrai rassemblement la
Je pointe.
Ca ça reste à prouver Fario.Tu peux être nimporte qui.
" =) "
pointage
Ah non je me suis trompé! ^^
Fari oc´ets pas Chaos!
Je peux être n´importe qui tout comme toi Sapien.
Je peux pointé aussi ten qu´on y est.
C´est un de mes disciples qui prendra peut-être ma relève un jour.