En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:14:05
Pourquoi Simon ? : )
Moi je m´en fous... :- )
Hein Night ? :- D
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:14:08
Pourquoi quand j´essai de mettre une flêches en caractère spéciaux sa laeche pas et il m´écrit...
ALT+26 sa marche pô
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:14:27
& ?
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 02:14:31
Je pointe ?
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:15:12
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
Ca me fait sa quand je fais un caractère spéciaux et c´ets chaitn
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:15:45
Tu ne dois pas copier/coller.
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:15:46
Fais :
&*rarr*;
Sans les *
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:17:02
Je ne copie/colle pas je le fais avec mon clavier Alt+26 et sa me fais Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document. :@
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:17:05
→ ⇒ Test. è__é
Night ~-> Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
& rr;
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:17:36
Moi ça marche quand je fais →
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:18:13
Comment ta fais SAp pour pas que ça fasse le → ?
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:19:09
& ts; → ♥
& bs; → ♣
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:19:43
→ •~> c´ets quoi ça
En plus vous voyez quand je fais le ALT+7 Sa marche •••••
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:20:43
→ Il faut marker se code stupide pour pouvoir faire ce signe :@
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:21:27
Il faut deux b Baptiste.
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:21:36
•-> Des belles flèches pour répondre ça tiens-donc. ^^ ⇒ Pas mal non plus.
:o )) ⇒
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 02:22:16
Je sais pas faire
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:23:00
♣ TEST
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:23:12
•~> Jolie Flèche
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:23:32
(Les parenthéses ne bougent pas.) "Les guillemets non plus." <Là j´ai jamais essayé...>