En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:23:20
Léo ~~> Ouais, malgré quelque acrochage avec Jordi... Et toi ? :O=
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:23:57
C´est lourd à force GunZ, sans doute parce que je perd sans arret. -_-
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:23:59
Y c´est passé quoi avec Jo ?
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:25:55
C´est une grande gueule.
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:26:12
Simon ~~> Tu aurais été la le jour ou j´allais atteindre le lvl 20, tu m´aurais EXPLOSER ! demande a Léo
Léo ~~> J´adore, il dit Sword et il prend ses guns
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:27:26
LoL Didoux, tu ma déjà vu combattre non ? Contre Touf et Cisla, tu as vu que je suis nul. ^^
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:27:36
Didoux > Ouais t´étais pas en forme ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:30:06
Léo ~~> J´étais tellement obsédé, que j´étais pas concentré... a moi
Simon ~~> Euh... today tu m´as fait perdre au moin 4000 d´exp ^^ Ca veut dire que tu es fort
J´ai pas vu Syo today ! Et je suis HEUREUX
Sapien111445
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:31:01
=O
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:31:31
Sapien Sa va ?
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:31:38
Didoux, ouais, quand j´attaquais en lache, mais à un moment on combat puis tu te mets a parler, évidemment je t´ai descendu. ^_^ Light ma fait le coup, je l´ai pas descendu, j´me suis fait killer en attendant. ^^
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:31:46
Sapein.
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:31:54
Salut Baptiste, tu vas bien ?
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:32:10
Salut Sap´
Sapien111445
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:32:40
C´est la bataille de l´année contre mon PC.
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:32:52
Simon ~~> Quand tu m´a killer pendant que je parlais, je me suis venger a la seconde qui venait ^^
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:33:29
Sapien111445 Posté le 15 juillet 2005 à 23:32:40 C´est la bataille de l´année contre mon PC.
=~> Sortez les fusils!!!
Sapien111445
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:34:15
On va faire une petit nettoyage du lecteur C.
dark_aeons
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:34:42
Didoux ~~>> Ouais, j´ai vu, tu ma surpris. ^__^
Baptiste ~~>> Tu n´as toujours pas trouver ? Encore désolé de pas avoir pu t´aider... :-s