Mdr Léo, on est nul, moi encore pire que toi.
Ok Night, mais c´est toi qui voulait, moi ca ne mets pas bcp de temps, tu le sais.
Ouais, mets Cauchemard en rouge.
T´inquiète on ira pas te le voler, ai confiance
En effet.
J´effacerai ton message juste après.
je sais que ca mes pas du tout longtemps à le mettre en rouge
Pas mal Léo, tu as même eu le temps de retirer ton mail, pas mal le bug.
Bon aller mes le mo ien rouge ( je me connecte a msn atta )
Passe ton mdp ici, j´effacerai ton post directement.
Mouais, c´est toi qu´a poster
le bo pseudo en rouge qui va venir a l´instant
Pas mal !
On ma voler mon mdp.
On parlait de quoi ?
Du gros Nolife que je peux pas me voir
Je sais pô
PS: Vive soad
Vive ntm !
Oui ?
C´est nul Soad, c´est nul le rock
Personnellement, voilà mon style de musique.