En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:47:45
Elle n´as pas 6 ans.
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:48:13
Okay Fréro, dsl je suis méfiant
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:48:23
Mdr Baptiste, tu as gagné la bataille.
Pour quand la guerre ?
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:48:45
C´est gai de se sentir aimer frêro.
Tata-Arcenic
Niveau 4
15 juillet 2005 à 23:48:49
pourquoi? Il fait pas peur...une gamine de 6ans contre tes protégés...même si la carte de visite est un peu craignos trop jeune...tu sais pas de quoi tu parles... lol c´est qui lui, pomtier? Il est fréquentable? au fait il est mieux ce pseudo? Faut que je changes sa carte de visite
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:49:38
Ouais il est mieux. ^_^ T´exites pas, ils sont tous sympa ici.
DidouxTheBest
Niveau 17
15 juillet 2005 à 23:49:42
Elle aurais eu 6 ans, mon p´tit frére serait heureux -_-
Bon, je vias regarder Scary movie 3 et peut etre que j´irai sur GunZ en meme temps
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:49:46
Bon ok je chercherais, et si on peut pas je ferais avec une souris qui deconne.
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:50:11
Change la pile. :/
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:50:30
Dark > >
Sapien >
Oula, je deviens un boosteur
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:50:57
DragonRedy Posté le 15 juillet 2005 à 23:50:11 Change la pile. :/
=~> Tu me les envoie par la poste ? j´en ai plus.
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:52:30
Moi aussi Léo.
Ok Chris.
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:53:03
DragonRedy Posté le 15 juillet 2005 à 23:52:30 Moi aussi Léo.
Ok Chris.
> Je suuis pasle seul boosteur MDRRRR
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:53:21
Je l´ai déjà dit tantôt. ^_^
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:54:05
J4ai posté plus de 100 messages rien qu´avec ce pseudo. -_- Et dire que je l´utilise depuis même pas une heure...
MeSZo
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:54:33
Ca veut dire quoi Tantôt ?
Moi en une semaine avec ce pseudo, 1200
pomtier
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:08
DragonRedy Posté le 15 juillet 2005 à 23:52:30 Moi aussi Léo.
Ok Chris.
=~> Ok, j´attend qu´elle arrive.
Tata-Arcenic
Niveau 4
15 juillet 2005 à 23:55:11
félicitations...
Nightmare__
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:31
Bon je suis de retour
dragonredy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:55:43
Tantôt est un Belgicisme, désolé. Ca veut dire tout à l´heure.
Pas mal. Une semaine je suis passé de 10.000 à 11.000 avec Dark_Aeons... ^^