www.ogame.frqui y joue et qu´en panser vous?
J´adore, j´ai débuter y´a pas longtemps, je suis sur l´univers 4 ! Et toi ?
http://www.ogame.frje vais devenir refaiseur de lien officiel
Tiens Shej, bonne idée, y´a le forum métiers qui a été ouvert, tu peux aller pour voir quel genre d´étude faut faie ^_^
lol cracramon je doute que se soit bien payer
Boh, qui sait, on paye bien Julie Couronne pour " bannir" les gens, alors... ^^´
ah ouai c´est vrai
Moi je suis dans l´UNI 3 j´y joue depuis pas mal de temps
Faut mettre quoi dans " login" : Planète,souverrain,...?
Dans l´uni 10 il y a une alliance spécial Jeuxvidéo.com !
rejoingnez les DarkDead !
Le login, est ton pseudo si tu veux
J´uis sur l´univ 7 et 10
si tu veux rejoindre une alliance dans l´uni 10 fais , Alliance par TAG , " DarkDead "
Je suis dans inscription : Planète:Souverrain :Mail :
Puis je fait confirmer,on m´envoi le mot de passe,pas le login,et je sais pas ou on rempli le Login !
Login = Pseudo
Dans l´accueil tu as 2 cases à remplir. Le Login et le mot de passe !
Ah j´ai trouver...On pouvais mettre se que l´on voulais.
http://ogame121.de/game/reg/new.php?ref=
inscriptions dans l´uni 10 !
joignez notre alliance notre TAG c´est
DarkDead
Euh...Comment on fait pour rejoindre une alliance?
Non c´est bon, j´ai trouver^^Acceptez-moi...
Je tente une inscription
Seigneur Caelis