pour vendredi-13:
je serais gérer le compte, j´en ai deja un de 30K de points donc je serais m´en occuper, et pour ce qui es de la flotte, je la referais^^
Pour pc52 :
si t´as utilisé une adresse Hotmail, va voir dans les courriers indésirables, mais je ne crois pas qu´il soit la dedans, attend un peu en général c´est un peu long