CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:18:18

1.515.070 Cristal: 378.767 d) lv26 du métal ^^

mouais, j´appelle pas ca beaucoup , va donc voir le prix des etoiles de la mort ^^

5 M de metal, 4 M de cristal et 1 M de deuté

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:14:48

Voila l´univers 41 ouvre le mardi 20 juin à 12h heure de Paris

qui va s´inscrire :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:37:30

Le métal sa va, mais iimagine le pric duc ristal lv26 tu pultipplie par 1.5 le prix de chaque ressources je croit ^^

Gila t´aurais du t´inscrire sur un iuni récent tu part avec un gros handicap :)
L´uni 40 sachant que je part le 24 sa va être dur xD

BeeBa
BeeBa
Niveau 4
16 juin 2006 à 15:50:56

Moi je penses que les univers "ancien" c´est plus facile pour débuter car il y a moins de personne pour te raider.

Alors que dans un univers récent, comme dans le 40 avec le rush qu´il y a eu, tu te retrouves à pouvoir etre raider par 14000 joueurs.

Alors que dans un ancien t´as l´immunité jusqu´à 5 000 points.

Celui qui a 17 000 lle, t´as combien de points ? et t´es calssé combientième dans quel univers ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:50:51

Quand je disais récent c´est pas s´inscire au jour même, par exe^mple t´aurais pu t´inscrire sur le 37 t´aurais pas trop eu de handicap mais tu te fais pas non plus non-stop raidé ^^
j´ai essayé le 39 a son tout début et .. :peur: tu te déconnecte pendant 6-7h a ton retour y a 20 message non lues xD :rire:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:22:20

merci de vos reponses mais je suis dans l´univers 39 et 40 aussi dans le 39 jamais dégomé :peur: dans le 40 dégomé 4 fois par jour minimum mais mainenant je me fais plus detruire :fete:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:27:45

Speedemon bouton profilbouton profil Posté le 24 août 2005 à 11:36:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(Juste pour me la peter univers 7 )

127 707 (Place 392 de 8744)

Flotte :

Grand transporteur ( 87 disponible(s) )
Chasseur léger ( 720 disponible(s) )
Vaisseau de bataille ( 190 disponible(s) )
Recycleur ( 57 disponible(s) )
Bombardier ( 11 disponible(s) )
Destructeur ( 3 disponible(s) )

Défense :

Lanceur de missiles ( 1193 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 4843 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 123 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 30 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 459 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 56 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile interception ( 40 disponible(s) )

Drôle, je viens de revoir ce message, c´etait le bon temps :p

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:46:11

^^

t´avais déjà une bonne défense ^^ mais là j´ai une meilleure flotte en ayant moins de la moitié de tes anciens points xD

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:25:05

Oué mais bon, les temps ont bien changés, voilà ce que j ai maintenant :

948 491 (Place 147 sur 11554)

Flotte

Grand transporteur 1102
Chasseur léger 25100
Croiseur 1048
Vaisseau de bataille 2314
Recycleur 1260
Sonde espionnage 34
Bombardier 125
Destructeur 101
Étoile de la mort 1

Défense :

Lanceur de missiles ( 4938 disponible(s)
Artillerie laser légère ( 13654 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 95 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 108 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 868 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 45 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 70 disponible(s) )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:30:10

:bave: :bave: :bave:

mouais faut augmmenté ton plasma :o))
Mais si y a un mec qui veut vraiment te recycclé il peut te bbombardé de missile, car t´en a pas beacoup ? ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:31:17

Héhé, j´ai pas besoin de faire plus de défense comme maintenant j´ai une lune, je laisse ma flotte sur ma lune, et quand je suis pas là, je l´envoie promener et je suis inrepérable :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:35:10

T´es dans quel univers au fait ?: question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:38:28

C´est vrai que y a peu de personne qui pense a sonder les lunes ^^

Je suis dans l´uni 31 :coeur: classé 1450e (venant de perdre 20000 pts ^^)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:38:35

Ben tiens, justement il y a un mec qui espere choper ma flotte ^^ (Le 9eme de l´univers)

Une flotte hostile de Mode Coupe du Monde Ecrire un message venant de la lune [xxx] atteint la lune [xxx]. Elle avait pour mission: Attaquer

Une flotte hostile de Mode Coupe du Monde Ecrire un message venant de la lune [xxx] atteint la lune [xxx]. Elle avait pour mission: Attaquer

Une flotte hostile de Mode Coupe du Monde Ecrire un message venant de la lune [xxx] atteint la lune [x]. Elle avait pour mission: Attaquer

Une flotte hostile de Mode Coupe du Monde Ecrire un message venant de la lune [xxx] atteint la lune [xxx]. Elle avait pour mission: Attaquer

Une flotte hostile de Mode Coupe du Monde Ecrire un message venant de la lune [xxx] atteint la lune [xxx]. Elle avait pour mission: Attaquer

Une flotte hostile de Mode Coupe du Monde Ecrire un message venant de la lune [xxx] atteint la lune [xxx]. Elle avait pour mission: Attaquer

6 Vagues pour le prix d´une :p

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:49:09

Pa compris l´intérêt d´attaquer 6x, si y a pas de flotte la 1e y en aura pas a la 6e .. :doute:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:51:00

La premiere flotte venait pour me peter ma flotte, et les 5 autres pour me choper les ressources :p

Métal 9.328.260
Cristal 11.107.100
Deutérium 5.622.450

V´la ce que j´ai sur ma lune en ce moment :oui:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:59:52

xD Idée a l a c*n :fou: ramène ta flotte juste après la 1e vague :hap: :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:01:05
  • se demande pourquoi son :hap: a été doublé* :doute:

Enfin c´est aussi normal que t´attire du monde xD tu viendrai pas de recycler des gravition ? ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:06:18

Nan, j´suis un sympa moi, je l´ai tout simplement prévenu que j´etais là :)

Heu nan, j´ai pas recyclé de gens avec graviton il y a pas longtemps :doute:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:09:10

Bah je sais pas c´est rare d´avoir plus de cristal que de métal donc t´avais eut être recycler des sat visant a avoir un gravition :D

Nan, j´suis un sympa moi, je l´ai tout simplement prévenu que j´etais là :) :d) bah c´est pas drôle :-( :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment