Métal Cristal Deutérium Énergie 257.943 77.156 48.782 264/897
je tenverai ça c tt ce ki me reste g fé 70 PT
Moi je suis dans l´univers 3 et dans le 15 ou je cherche une alliance.
Kelkun recrute?
je recrute dans le 10 !
Les [TCC] recrute dans l´univers 4
Mon alliance la R.A.G.E dans l´uni 3 recrute n´hésitait pas !
GAM recrute dans l´univers 8 !
On vous demande une alliance dans l´univers 3 ou 15... Et vous repondez Univers 10, 4, 3 ( Tony a du faire une faute de frappe^^) et 8
Hé bah non ! C´est bien dans le 8 euh le 5 euhhh le 3
Dsl de devoir te contredir bacci
slt grouk. moi g jou ds le 4 et dans le 15 dc si tu ve mon tag c sWs ( g joue depui peu de tps dans le 15)
j´ai arrêté de jouer, ça me saoulait !
Karnage et Karnage des sniper recrute dans l´univ 7 10 et 17 ( surtout 17 si vous voulez commencer sur des meilleurs avantages)
Dans l´univ 16 pardonau lieu de 17
DAns les univers 8 et 12, [LinK] Recrute !
Dans les univers 8, 12, 16 y a les s.j ! Profitez !
lol me disait bien aussi, il y a pas de 17 !
Si ! Maintenant y a l´univers 17 ! lol ! ( ta phrase n´était donc pas completement fausse ! )
Normal ca va tellement vite des fois
Je suis Guy dans l´univers 9
j´attends l´univers 30 !
Je suis dans l´uni 4. Ally LRD. 80000 points.
Ce topic ne sort pas aussi facilement de la premiere page