CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 18:43:58

J´avoue aue c´est öort en seöaine quand vous etes pas la :snif:
Soly T´as quoi comme techno :-d

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 18:58:44

Soly je t´qi envoyer une sonde pour voir :rire2:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 19:07:30

Matières premières sur Solycity [4:376:11] le 02-11 19:03:31
Métal: 25652 Cristal: 11970
Deutérium: 2618 Energie: 897
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal 12 Mine de cristal 8
Synthétiseur de deutérium 8 Centrale électrique solaire 13
Usine de robots 3 Chantier spatial 1
Laboratoire de recherche 1
Recherche
Technologie Energie 1 Réacteur à combustion 2

Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :0%

T´as une mine de M et D de plus que moi mais j´ai un C en plus =) Par contre j´ai beaucoupo plus de technologie :-p

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 19:10:03

Technologie Espionnage (Niveau 2 )
Technologie Ordinateur (Niveau 2 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 2 )
Technologie Energie (Niveau 2 )
Réacteur à combustion (Niveau 4 )
Réacteur à impulsion 1:00:49 Interrompre
Technologie Laser (Niveau 3 )

:content:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 19:56:53

Désolé j´été au tèl ^^
Allé hop biento les raid vont soffrir a moi :-d

Au fait ce soir ces la fète sur ce topic :
tu é invité par cloeur je croi :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-31-3906-0-1-0-0.htm

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 20:06:17

Temps de construction restant : 1 h 31 m 24 s

Mes trois premier pt :emu:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:36:31

Je vais voir sa ^^
J´ai 4 Pt et dans 2 techno les grqnd :fete:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:37:39

Dans le pic je connais personne ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:40:13

Type de vaisseau Disponible - -
Petit transporteur 3 max

:content:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:43:47

Fais comme moi, raide au hasard et t´auras de bonne ou mauvaise surprises :fou:
Dll l´espionnage :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:44:58

Pour les sonde il me faut encore un lvl chantier spatial et un lvl réacteur à combustion interne :snif: bref pas avant demain ^^
Et non je vais pas raider au hasar o prix que sa coute pas :fou:
enfin pa a ce pts ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:48:35

Dis moi je les scannes et je te dis si ils sont sans dèfense :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:56:00

:merci:
Mais pas se soir fot que je déconecte à 22H15 alors bon préfère participer a fond a la :fete: la ba :-d
Joré mes sonde demain de toute façon :content:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 21:58:36

http://le.monde.secret.free.fr/page2/canards.mp3

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 21:58:50

Nan :-( Enfin moi aussi je vais pas squatter l´oradi de la récéption toute la soiré :rire:

Lance l´attaque pendand la nuit :)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 22:02:55
  • Souri en imaginant cata encore debout devant un pc dans le hall dun hotel a 2h du mat*
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:05:22

y a pas de décalage horraire :sarcastic: ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 22:06:31

Heureusement parce que sinon :rire2:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:07:26

:rire2:

tout seul devant le PC :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
11 février 2006 à 22:11:20

Et pusi la ta le vigile de nuit qui saproche prend un autre pc et se connecte a rol avec pour pseudo : "justicier" :fou:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment