CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:08:29

ça dépend. au début une petite dizaine de missiles ça va, mais apres les canons de gauss doivent être par centaines ! :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2005 à 06:33:42

Moi j´ai 5 missilles *fier*

wendl
wendl
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:24:08

C´est pas mal pour débuter c´est clair !

wendl
wendl
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:11:42

Je me mets à la techno Laser.

Vous faites tous partie des Darkdead ?

On m´avais proposé les Télétubbies, burkk.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:13:27

gamor vien chez les ewooks stp!! t´a combien de points?? moi en uni 3 j´ai bientot 25 000 pts et on recrute des joueurs forts ( on est dans les 100eme)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:24:19

ceux de l´uni10 si vous voullez des conseils pour bien débuter ( par exemple pas rechercher les croiseurs quand on a 5 chasseurs lourds ou commencer a fabriquer des canons de gauss quand on a pas encore fait d´artillerie lourde au laser ou encore de faire le silo a missile sans savoir ce qui nous attend......etc...)
ben voici mon adresse msn : jeremyzebest@msn.com

j´espere que quelqu´un sera interessé pour que je l´aide a se développer plus vite ; ) et en toute modestie ( je fait pas ça pour me venter genre je suis super fort j´ai ça et ça etc... c´est pas mon genre)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:27:26

gamor Posté le 05 avril 2005 à 18:06:51
Moi je suis dans l´UNI 3 j´y joue depuis pas mal de temps

ton pseudo sur ogame est aussi gamor? ( en uni 3) car je t´ai trouvé t´est pas loin de moi mais tu as la protection des noobs donc moins de 3000 pts... dommage j´espérait plus mais si tu as au moins 1000 pts les ewooks t´aceuilleront ; )

:d) ok je sais je me répete :lol:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:30:22

rejoignez les DarkDead dans l´uni 10 ! :oui:

je suis dans le top 500 et j´arrive à piquez des ressources aux 50 premiers ! :rire:

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:09:42

Et moi j´arrive à piquer des ressources à un gars :oui: :oui: :-p

Je n´en dirai pas plus :-p :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:14:02

Bon sinon je fais de la pub pour plusieurs alliances :ok:

Univers 10 : Donc benh la DarkDead :ok:
Univers 11 :
TAG : DOE ( ça va changer en DK)
Nom : ( ça va changer en Death Knights)
Avant c´étais une alliance de potes mais 2 membres de l´alliance se sont barré parce que ils aimaient pas être espionner par un autres membres de l´alliance :honte: en plus on habite tous dans la même ville :p) Alors je l´ouvre à tout le monde :ok:

Univers 12 :
TAG : Atlantis
Nom : The Lost Empire

Une bonne alliance qui vient de se former.
17 membres actuellement :ok: :cool:
Alliance de paix ! :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:50:39

Personne dans l´univers 12 ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:50:54

Euh, 2 pardon ^_^

Nub466
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:29:56

Euh... :non: enfin pas moi mais y´a quelqu´un qui y est que je connais :p) :oui:

Manitou_89
Manitou_89
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:48:08

Qui est dans l´univers 7?

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:40:53

Flo :d) vous êtes combien dans l´uni 12 ? :question:

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:39:11

j´annonce qu´avec un pote qui est leader d´une team dans les 10 premieres de l´uni 8, on va faire une team énorme dans l´uni 14. Donc lorsqu´il y aura le nouvel uni, vous pourrez vous joindre à nous

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:54:41

Je vais m´inscrire dans l´uni 14 dès qu´il sort...
J´aurai pas 300 000 points à rattraper pour poster dans le hall of frame lol

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:55:13

J´ai 3200 points lol

pailho2
pailho2
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:09:28

moi j´y joue mais j´y pige rien du tout!

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:16:04

moi je comprend tout ! :-p

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment