En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:08:29
ça dépend. au début une petite dizaine de missiles ça va, mais apres les canons de gauss doivent être par centaines !
Cracramon
Niveau 10
15 avril 2005 à 06:33:42
Moi j´ai 5 missilles *fier*
wendl
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:24:08
C´est pas mal pour débuter c´est clair !
wendl
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:11:42
Je me mets à la techno Laser.
Vous faites tous partie des Darkdead ?
On m´avais proposé les Télétubbies, burkk.
jeremyzebest2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:13:27
gamor vien chez les ewooks stp!! t´a combien de points?? moi en uni 3 j´ai bientot 25 000 pts et on recrute des joueurs forts ( on est dans les 100eme)
jeremyzebest2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:24:19
ceux de l´uni10 si vous voullez des conseils pour bien débuter ( par exemple pas rechercher les croiseurs quand on a 5 chasseurs lourds ou commencer a fabriquer des canons de gauss quand on a pas encore fait d´artillerie lourde au laser ou encore de faire le silo a missile sans savoir ce qui nous attend......etc...) ben voici mon adresse msn : jeremyzebest@msn.com
j´espere que quelqu´un sera interessé pour que je l´aide a se développer plus vite ; ) et en toute modestie ( je fait pas ça pour me venter genre je suis super fort j´ai ça et ça etc... c´est pas mon genre)
jeremyzebest2
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:27:26
gamor Posté le 05 avril 2005 à 18:06:51 Moi je suis dans l´UNI 3 j´y joue depuis pas mal de temps
ton pseudo sur ogame est aussi gamor? ( en uni 3) car je t´ai trouvé t´est pas loin de moi mais tu as la protection des noobs donc moins de 3000 pts... dommage j´espérait plus mais si tu as au moins 1000 pts les ewooks t´aceuilleront ; )
ok je sais je me répete
Arme_Pampa
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:30:22
rejoignez les DarkDead dans l´uni 10 !
je suis dans le top 500 et j´arrive à piquez des ressources aux 50 premiers !
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:09:42
Et moi j´arrive à piquer des ressources à un gars
Je n´en dirai pas plus
Nub466
Niveau 10
17 avril 2005 à 02:14:02
Bon sinon je fais de la pub pour plusieurs alliances
Univers 10 : Donc benh la DarkDead Univers 11 : TAG : DOE ( ça va changer en DK) Nom : ( ça va changer en Death Knights) Avant c´étais une alliance de potes mais 2 membres de l´alliance se sont barré parce que ils aimaient pas être espionner par un autres membres de l´alliance en plus on habite tous dans la même ville Alors je l´ouvre à tout le monde
Univers 12 : TAG : Atlantis Nom : The Lost Empire
Une bonne alliance qui vient de se former. 17 membres actuellement Alliance de paix !
Cracramon
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:50:39
Personne dans l´univers 12 ?
Cracramon
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:50:54
Euh, 2 pardon ^_^
Nub466
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:29:56
Euh... enfin pas moi mais y´a quelqu´un qui y est que je connais
Manitou_89
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:48:08
Qui est dans l´univers 7?
Shizuku
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:40:53
Flo vous êtes combien dans l´uni 12 ?
Shizuku
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:39:11
j´annonce qu´avec un pote qui est leader d´une team dans les 10 premieres de l´uni 8, on va faire une team énorme dans l´uni 14. Donc lorsqu´il y aura le nouvel uni, vous pourrez vous joindre à nous
Cracramon
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:54:41
Je vais m´inscrire dans l´uni 14 dès qu´il sort... J´aurai pas 300 000 points à rattraper pour poster dans le hall of frame lol