En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 01:20:42
voila uploading
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 01:22:11
Nan, pas boulet, ya une touche avec écrit Impr. dessus, une autre avec Impr Ecran... Appuyer sur les 2 ? nan, puisque l´uni désactive la capture décran ou l´enleve
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 01:24:21
2OoO eme messaaage
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 01:27:40
pour feter ca, un screenshotte : http://img277.imageshack.us/img277/4095/libancmoqj5.png
forseti
Niveau 9
04 août 2006 à 10:23:16
tu me dégoûte de la vie j´ai plus que 10€ et 80c je peux m´acheter que des jeux merd*ques
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 10:57:14
Forset : pando, bittorent, e-mule, rapidshare...
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 11:02:57
et avec un peu de chance t´as une bonne connection internet un screen
Scanone c´est moi qui voulais avoir le 2000
forseti
Niveau 9
04 août 2006 à 11:09:11
bouhou quand même
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 11:10:22
de quoi tu te pllains ?
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 11:14:09
Il a un 52k
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 11:17:00
pas d´chance forseti Je te conseille de te construire un recepteur artisanal pour avoir l´adsl
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 11:23:05
Je te vend mon vieux modem si tu veut xDDD
forseti
Niveau 9
04 août 2006 à 13:28:24
vous êtes que des méchants en fait vous êtes pas gentil vous êtes que des méchants
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 13:29:59
tu as tout compris
Mais c´est trop tard !! !! mouahahahahahahahahahah
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 13:45:12
XD vous zetes pas zenti un screen http://img277.imageshack.[...]095/libancmoqj5.png
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 13:46:18
me suis gouré =s http://img277.imageshack.us/img277/4095/libancmoqj5.png
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 13:47:14
vais prendre un autre screen pour toi cata cet aprem
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 13:48:29
ok (t´avais déjà poster ce screen xD)
Forseti je suis lunatique, je change d´humeur régulierement donc mes intention les suivent
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 13:49:58
Tu change d´humeur toutes les : -seconde -heure -minute -journée -années -décénies ? j´opterais pour les heure