moi je suis dans luniver 3 et je chercher des membre pour mon alliances sa vous dit ? mon alliances c LRD
biento 40 000 pts
Moi je cherche une alliance dans l´uni 11
viens dans le 10 !
jé lancé lusine de nanites pluc 40h
moi j´y joueunivers 8
Pour Le_grand_Anubis, ta question peut se trouver sur ce topic.
Merci de ta compréhension ; )
Je suis nouveau,je suis fan de StarWars,et il été donc évident ke je m´intéresse à ce jeu. Je viens de m´inscrire à l´univers 11.
Moi j´uis pas dans cet univers la
13 destructeurs, 185 VBs et 2222 laser léger
Qui est dans l´univ 7?
si tu veu jé un compte la bas envoi t coordoné je tenveré d ressources
Besoin de ressources univers 4 si quelqun veut bien besoin de 50 000 cristal et deuterium j´echange contre 100 000 metal ! voir plus !
Voici mes coordonnes dans l´univ 7 :3:97:8 pseudo : biggie smallViens vite ! !!!
ok je t´attaque !
Les [TCC] de l´univers 4 recrute si cela vous interesse. Faite une demande de recrutement
darkdead powa !
uni 10 !
214 VBs
ok jessaye de retrouver mon mot de passe et je t´envoi les ressources ( si g encore des PT)
Métal Cristal Deutérium Énergie 397.942 217.155 48.781 264/897
mé g plu de PT g du etre ataké aten jen refé je tenvoi le tout demain