whitesstripes
Posté le 10 avril 2005 à 18:15:45
Tu tente?
Moi je camping!
Non sinon va sur l´univers 10 et inscrit toi à l´alliance DarkDead!
Pff,tes nul dans se genre de blaque.Sa foir sa.Laisse faire le pro.
Tu tente?Moi je tipis.
Tu vois,la c´est le mème genre de moi.
Ecoute,tais-toi et apprends.
