En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:38:02
80 000 points ?
t´es classé combien ?
grouk
Niveau 5
19 juin 2005 à 03:13:43
moi dans l´univers 3 j´ai 65000pts et dans le 15 3000pts.
J´ai trouvé des bonnes alliances. Dsl mes les alliances proposés sont vraiment faible sa ne m´interesse pas.
grouk
Niveau 5
19 juin 2005 à 03:17:39
Au passage j´en profite pour dire que nous recrutons dans l´univers 3 tag de l´alliance APA nous sommes classé 66eme et recrutons tous niveau du moment que la personne soit motivé.
Dans l´univers 15 on recrute égaleemnt. C´est une grande alliance la 8eme pr l´instant tag: SGC Si vous n´etes pas assez puissant vous pouvez aller dans notre wing.
O-Malley
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:33:39
66eme ? Je serais curieux de voir le ratio de point de cette ally...
Perso je suis en uni 4. avec un peu plus de 100000 points.
grouk
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:18:09
On a une moyenne de 50000 pts environ par membres
Manitou89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:47:33
http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html < =======voila un site de simulateurs qui vous permettra de vous en sortir dans le jeu Cela permet de simuler des attaques de n´importe quel types et les consequences
grouk
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:42:51
moi je conseille de télécharger speedsim il est bien meilleur
Manitou_93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:01:53
http://ogame.hbomb.fr/<=====voila le site pour le telecharger pour ceux a qui ca interessent
grouk
Niveau 5
25 juin 2005 à 02:45:16
ton lien est down voila mon lien http://www.speedsim.de.vu/
sinon on recrute toujours dans l´univers 3
on est 59eme dans le classement et on a 25 membres voila
Manitou89
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:19:22
C´est noraml le lien a inclu :<=========voila Ce qui n´a rien a faire
Sephiroth84
Niveau 4
27 juin 2005 à 14:03:55
Je donne un compte :
1053 points et deux colonies
Ce compte est dans l´univers 11 et appartient à l´alliance Jedi Republic qui est interessé ?
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:35:46
Moi je suis interessé si l´offre tient toujours
grouk
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:14:57
moi aussi ej suis interessé
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:38
J´étais là le premier
Sephiroth84
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:20:24
Désolé mais priorité au premier..... Je t´envoie le nom du compte et le mot de passe ok GT1989 ? ? Je te les envoie par E-mail donc passe moi ton adresse stp. Et sache aussi que tu seras déjà dans une alliance l´alliance Jedi Republic.
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:42:07
envoye le tout à yscorsair@msn.com
Sephiroth84
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:54:19
Ayééé ! !!!
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:10:55
J´ai rien reçu
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:11:59
Ah si c´est débilité de boîte hotmail l´avait mis dans courrier indésirable. C´est n´importe quoi hotmail.