CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:38:02

80 000 points ? :ouch:

t´es classé combien ? :question:

grouk
grouk
Niveau 5
19 juin 2005 à 03:13:43

moi dans l´univers 3 j´ai 65000pts et dans le 15 3000pts.

J´ai trouvé des bonnes alliances. Dsl mes les alliances proposés sont vraiment faible sa ne m´interesse pas.

grouk
grouk
Niveau 5
19 juin 2005 à 03:17:39

Au passage j´en profite pour dire que nous recrutons dans l´univers 3 tag de l´alliance APA nous sommes classé 66eme et recrutons tous niveau du moment que la personne soit motivé.

Dans l´univers 15 on recrute égaleemnt. C´est une grande alliance la 8eme pr l´instant tag: SGC
Si vous n´etes pas assez puissant vous pouvez aller dans notre wing.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:33:39

66eme ?
Je serais curieux de voir le ratio de point de cette ally... :sarcastic:

Perso je suis en uni 4.
avec un peu plus de 100000 points.

grouk
grouk
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:18:09

On a une moyenne de 50000 pts environ par membres

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:47:33

http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html < =======voila un site de simulateurs qui vous permettra de vous en sortir dans le jeu
Cela permet de simuler des attaques de n´importe quel types et les consequences

grouk
grouk
Niveau 5
24 juin 2005 à 13:42:51

moi je conseille de télécharger speedsim il est bien meilleur :oui:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:01:53

http://ogame.hbomb.fr/&lt;=====voila le site pour le telecharger pour ceux a qui ca interessent

grouk
grouk
Niveau 5
25 juin 2005 à 02:45:16

ton lien est down
voila mon lien
http://www.speedsim.de.vu/

sinon on recrute toujours dans l´univers 3

on est 59eme dans le classement et on a 25 membres voila

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:19:22

C´est noraml le lien a inclu :<=========voila
Ce qui n´a rien a faire

Sephiroth84
Sephiroth84
Niveau 4
27 juin 2005 à 14:03:55

Je donne un compte :

1053 points et deux colonies

Ce compte est dans l´univers 11 et appartient à l´alliance Jedi Republic qui est interessé ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:35:46

Moi je suis interessé si l´offre tient toujours

grouk
grouk
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:14:57

moi aussi ej suis interessé

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:38

J´étais là le premier

Sephiroth84
Sephiroth84
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:20:24

Désolé mais priorité au premier.....
Je t´envoie le nom du compte et le mot de passe ok GT1989 ? ? Je te les envoie par E-mail donc passe moi ton adresse stp.
Et sache aussi que tu seras déjà dans une alliance l´alliance Jedi Republic.

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:42:07

envoye le tout à yscorsair@msn.com

Sephiroth84
Sephiroth84
Niveau 4
29 juin 2005 à 10:54:19

Ayééé ! !!!

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:10:55

J´ai rien reçu

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:11:59

Ah si c´est débilité de boîte hotmail l´avait mis dans courrier indésirable. C´est n´importe quoi hotmail.

Sephiroth84
Sephiroth84
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:21:16

Ah et tu es dans l´univers 11.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment