CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:12:34

Catacombe1 Posté le 17 avril 2006 à 23:17:42

J´ai que 6 et 5 niveau de différence avec tes mines sur ma PM

:d) Enfin bon, déjà les prix comment à être gros, et moi j´ai 27/22 sur les colos :p)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:24:07

Mes colo ne servent a rien, tout est centeé sur ma PM, c´est juste du métal et du cristal en plus ^^

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:34:58

Dis toi qu´il vaut mieux 9 planètes avec 22/19 que 1 planète avec 29/24 et le reste à 15/12 :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:45:16

Mes mines sont assez bien sur mes colo a cases normales ^^ (21/18 et 20/18) mais comme toute ma flotte me sert sur ma PM je ne raide pas donc je ne devellope pas réellement mes colos :)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:16:31

Je parle de 22/19 sur 8 planètes :P

Perso, j´ai ma PM à 29/25/23, une colo à 28/24/18 .
5 planètes à 27/22/14 ( bientôt 19 partout ), une à 22/19/18 et une toutre fraîche à 19/15/1

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:20:30

Ouai mais les ressources tu les a en raidant, donc il faut que tu fractionnes ta flotte ... donc tes colo dans la même galaxie :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:06:42

50e vb :-d

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:09:47

J´ai ma PM en G1, mes autres planètes en G8, regroupées dans 2 systèmes.

J´ai aussi, depuis 5 minutes une

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !! !!

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:52:22

Je viens de me faire péter 40 plasmas et 300 lasers lourds par 1800 destructeurs…dégouté :D

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:13:31

:bravo: on peut faire quoi sur une lune a part les portes de saut et les phalanges ? :-d

1800 destructeurs :peur: classé combien le gars ? xD

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:37:03

Je crois qu´il est 6ième le gars, 3 165 000 points…

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:03:32

J´ai eu momentanement 1M de métal sur ma PM :ouch:
la prémière fois que je dépasse le million :content:

Sinon espionnage lv8, C lv21, M lv24

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:54:35

Catacombe1 Posté le 20 avril 2006 à 12:13:31

on peut faire quoi sur une lune a part les portes de saut et les phalanges ?

:d) Usine de robots, chantier spatial & hangars.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:09

Comprend pas, les ressources sont utilisable sur la planèete et sur la lune ? :doute: Si oui quel est l´intérêt des hangards ? Si non bah c´est pas approvisionné a part en transport mais encore une fois les hangard ne servent a rien puisqu´on peur dépasser la limite ...

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:53:28

Exact.
Les hangars servent juste à décorer.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:55:22

Donc sa va je suis pas trop c*n xD

Evènements
0:04:06 Attaque de missiles (1) de Phenix[6:105:15] à Salle annexe [6:111:6] cible primaire Lanceur de missiles.
:oops:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:01:05

Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 54( -54 ) Petit bouclier 1( -0 )
Une flotte ennemie de la planète Phenix [6:105:15] a été aperçue à proximité de votre planète Salle annexe [6:111:6]. Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage : 6 %

Maintentant j´attend l´attaque :fou: ( encore que j´ai rien ... :sarcastic: )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:08:51

xD C´est bon il m´attaque mais je peut pas envoyé de vb, ma colo est trop loin de ma PM :snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:13:50

C´est le 1054e et j´arrive a voir le nombre de chaque types de vaisseaux qu´il m´envoie :rire:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:17:35

Si tu as des ressources, dépense ^^

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment