En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:12:34
Catacombe1 Posté le 17 avril 2006 à 23:17:42
J´ai que 6 et 5 niveau de différence avec tes mines sur ma PM
Enfin bon, déjà les prix comment à être gros, et moi j´ai 27/22 sur les colos
Catacombe1
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:24:07
Mes colo ne servent a rien, tout est centeé sur ma PM, c´est juste du métal et du cristal en plus ^^
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:34:58
Dis toi qu´il vaut mieux 9 planètes avec 22/19 que 1 planète avec 29/24 et le reste à 15/12
Catacombe1
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:45:16
Mes mines sont assez bien sur mes colo a cases normales ^^ (21/18 et 20/18) mais comme toute ma flotte me sert sur ma PM je ne raide pas donc je ne devellope pas réellement mes colos
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:16:31
Je parle de 22/19 sur 8 planètes :P
Perso, j´ai ma PM à 29/25/23, une colo à 28/24/18 . 5 planètes à 27/22/14 ( bientôt 19 partout ), une à 22/19/18 et une toutre fraîche à 19/15/1
Catacombe1
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:20:30
Ouai mais les ressources tu les a en raidant, donc il faut que tu fractionnes ta flotte ... donc tes colo dans la même galaxie
Catacombe1
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:06:42
50e vb
Dar-k
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:09:47
J´ai ma PM en G1, mes autres planètes en G8, regroupées dans 2 systèmes.
Je viens de me faire péter 40 plasmas et 300 lasers lourds par 1800 destructeurs…dégouté :D
Catacombe1
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:13:31
on peut faire quoi sur une lune a part les portes de saut et les phalanges ?
1800 destructeurs classé combien le gars ? xD
Teal-C
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:37:03
Je crois qu´il est 6ième le gars, 3 165 000 points…
Catacombe1
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:03:32
J´ai eu momentanement 1M de métal sur ma PM la prémière fois que je dépasse le million
Sinon espionnage lv8, C lv21, M lv24
Dar-k
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:54:35
Catacombe1 Posté le 20 avril 2006 à 12:13:31
on peut faire quoi sur une lune a part les portes de saut et les phalanges ?
Usine de robots, chantier spatial & hangars.
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:09
Comprend pas, les ressources sont utilisable sur la planèete et sur la lune ? Si oui quel est l´intérêt des hangards ? Si non bah c´est pas approvisionné a part en transport mais encore une fois les hangard ne servent a rien puisqu´on peur dépasser la limite ...
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:53:28
Exact. Les hangars servent juste à décorer.
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:55:22
Donc sa va je suis pas trop c*n xD
Evènements 0:04:06 Attaque de missiles (1) de Phenix[6:105:15] à Salle annexe [6:111:6] cible primaire Lanceur de missiles. :oops:
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:01:05
Systèmes de défense touchés Lanceur de missiles 54( -54 ) Petit bouclier 1( -0 ) Une flotte ennemie de la planète Phenix [6:105:15] a été aperçue à proximité de votre planète Salle annexe [6:111:6]. Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage : 6 %
Maintentant j´attend l´attaque ( encore que j´ai rien ... )
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:08:51
xD C´est bon il m´attaque mais je peut pas envoyé de vb, ma colo est trop loin de ma PM
Catacombe1
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:13:50
C´est le 1054e et j´arrive a voir le nombre de chaque types de vaisseaux qu´il m´envoie