CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:36:22

SOn tag c´est:

JVC

Atend cata j´ai eu un bug du net ^^

Mici aux expert ogamein :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:39:02

Cata ta posté ta candidature ?
Si non je peut malheureusmeent pas taccèpter alors fait le !! !!!!!!!!!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:40:07

Revenu de base 20 10 0 0
Mine de métal (Niveau 4) 175 0 0 58/58
Mine de cristal (Niveau 1) 0 22 0 11/11
Centrale électrique solaire (Niveau 3) 0 0 79

J´ai pas fait trop de connerie ? ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:41:28

Envoyé :hap:

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 18:44:43

Non, c´est bon. Maintenant, t´as plus qu´à appliquer le barème que je t´ai donné (donc là, ce sera mine de C, puis CES (=centrale elec solaire), puis mine de M, mine de C, CES, C, M, CES, etc...).

Quand tu es à mine de M 6 ou 7, fait deux petites mines de D, ça va te servir dans deux-trois jours.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:44:48

Pas ressu :snif:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:46:34

je vais reenvoyer ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:47:38

lol pour moi c´est la galère, j´ai 900 000 de deutérium en stock et je sais pas quoi en faire :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:47:50

Déposer la candidatureVotre candidature a été sauvegardée. Vous recevrez un message si vous êtes accepté.
Votre candidature a été sauvegardée. Vous recevrez un message si vous êtes accepté.
:)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:49:31

Liste des membres (Nombre: 2)
Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Online
1 Catacombe Novice 0 6:59:11 2006-02-04 18:49:07 En ligne
2 letsahr Letsahr 1 4:376:11 2006-02-04 18:01:31 En ligne
xD
On va dominer luniver

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:49:53

Bacci j´ai mis ton conseil dans mes notes :hap:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:49:58

Infernight Posté le 04 février 2006 à 18:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol pour moi c´est la galère, j´ai 900 000 de deutérium en stock et je sais pas quoi en faire :fou:

Donne moi les :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:50:56

Je peux pas, j´ai pas assé de transporteur :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:51:00

Je comprend pas j´ai toujours pas de points :snif: pourtant j´ai facilement utilisé plus de 1000 ressources ...

Et oui Soly on va tous les ecraser :diable: :fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:52:17

Dit cata tu veut quoi comme rang spécial ? Pour le moment j´ai mis : "RoLien" xD

Voila les pouvoir que tu a dorénavent dans l´ally :
Renvoyer joueur
Voir candidatures
Voir liste des membres
Gérer candidatures
Administrer alliance
Voir statut en ligne dans la liste des membres
Envoyer mail collectif

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 18:53:12

Pour le deut en trop, t´as trois options:

:d) raider, mon activité favorite (enfin, moi, c´est plutôt les pièges :sournois: )!

:d) faire des recherches qui utilisent beaucoup de deut (Technologie Ordinateur ou Réacteur à combustion, à tout hasard).

:d) Commercer (c´est un peu petit slip, mais y´en a qui aime :rire2: ).

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:54:42

Cata :d) Ne t´inqiète pas c´est normal que tu n´ait pas depont pour l´instant , la mise a jour des point ne se fait pas en temp réel.

Il ya une MAJ a 0h 00, une à 8h 00 et une à 16 h00

:ok:

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 18:55:05

Et Cata, les points se rajoutent à heure fixe (de mémoire, c´est 8H05, 16H05 et 00H05 :) )!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:55:29

:rire: je suis admin :lol: j´ajoute quelque petit truc au texte d´intro ^^

bacci
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 18:55:51

Grrrrr, encore grillé (m´en fout, je suis plus précis :nah: :sarcastic: )!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment