CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:21:06

et chui ds luni 3 *

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:00:50

quelle position?
quelle alliance?

moicced
moicced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:26:28

si vous voulez un furum de Ogame , allez donner votre nom sur le furum de suggestion dans le sujet approprié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-2-0-1-1-0.htm
:svp:
:merci:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:31:07

Je cherche des joueur pour allez dans mon alliance dans l´univers 15. :) ^^

Rajouter moi si sa vous interesse!! :-) ^^

Gamacubeman_@hotmail.com

moicced
moicced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:37:01

va dans l´alliance JBGP , pour le furum , va sur GT4/joebar team

moicced
moicced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:37:22
Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:27:14

Y´a quelqu´un dans l´uni 3 qui pourrait raider un " djel", pure vengeance personelle, merci d´avance !

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
25 juillet 2005 à 08:55:52

moi je pourrais stu ve donne moi leurs positions

moicced
moicced
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:58

:up: et allez manifester pour un furum Ogame ( ou seulement savoir s´il nous entent...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-3-0-1-1-0.htm

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:10:43

Cyberchasseur, je ne suis pas dans l´uni 3, mais le nom de ce joueur est " djel", donc si tu tapes djel dans nom du joueur t´auras déjà sa planète mère

moicced
moicced
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:03:16
pc52
pc52
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:52:52

oui j´ai refait mon inscription
mais la je suis pas trop bon je vais augmenter prioritairement le deuterium et l´energie
j´ai les 4 premiers batiments niv2 et usine robot niv1

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:25:40

ouah c´est énorme^^

Mine de métal ( Niveau 21 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
A besoin de: Métal:299.273 Cristal:74.818
Durée de production: 6h 48m 05s

Mine de cristal ( Niveau 20 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour l´alliage.
A besoin de: Métal:580.284 Cristal:290.142
Durée de production: 15h 49m 33s

Synthétiseur de deutérium ( Niveau 18 )
Extrait la petite quantité de deutérium de l´eau d´une planète.
A besoin de: Métal:332.525 Cristal:110.841
Durée de production: 8h 03m 40s

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
26 juillet 2005 à 14:26:11

en tout cas bonne chance pour la suite ; )

pc52
pc52
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:16:56

merci
va m´en falloir

cool-player
cool-player
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:31:25

quelequ un veut bien me donner 5000 de cristal GRATIS ds lunivers 8 ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:25:58

uni 3 : qq raide djel il se prend 450 VBs sur le dos :-((

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:32:14

djel dit :
dit lui que s´il veut me raider qu´il vienne en personne et pas par l´intermediaire de qqun d´autre, et s´il le fait qu´il ne le fait pas en lache

  • sur msn*
pc52
pc52
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:59:03

dites une fois que j´aurais mon chantier spatial ce soir ( vs foutez pas de ma gueule j´ai commencé hier soir)
mieux vaut attendre l´etoile de la mort ou deja commencer pas une flotille

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:09:22

Ce soir tu uara un chantier spacial ?
Ben tu a aucune chance de faire une étoile de la mort avant un certain temps je pense ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment