CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:12:01

slt tout le monde

pour envoier des resource d une planete vers une otre planete
il faut un transporteur pour la planete qui l envoie et pour la planete qui la recoie que faut il ?

rien de special ou juste une chantier sapatial

merci a tous

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:15:14

190 cases c sur ke cé dja pa mal mm si moi jé u tro dchance jen é u une a 302 ^^

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:16:55

y fo rien de spécial pour recevoir ^^

sinn moi chui ds luni 22 ac 16000 pts
si ya kkun ds ctuni faites moi signe :ok:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
08 mars 2006 à 19:21:50

euh nan po le 22 mé le 9 dsl ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:25:43

J´en ai eu une du 2e essais à 273 cases :rire: :content:
Question un peu co*ne ^^ comme les vaisseaux ne prennent pas de place sur la planête, est ce que les éléments de défenses occupe une partit de la planête ?

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:42:23

Catacombe :d) Non, seuls les bâtiments occupent des cases à raison d´une case par niveau :) .

Ragnarok :d) Certes.
Enfin, moi j´ai une planète à 141 cases, mais ça me suffit, du moins pour le moment :P .

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:56

Sinon ma plus grosse planète fait 278 cases.

Et ma planète mère fait 239 cases dont 139 occupées, et bientôt 140 avec l´usine de nanites niveau 3 :P .

J´ai déjà :

Métal : 3.479.830 / 4.000.000
Cristal : 1.140.430 / 2.000.000
Deutérium : 630.386 / 500.000

Le métal j´ai asser demain, et le cristal Vendredi :P .
Nanites nivau 3 finies Lundi normalement :content: .
Je vais pouvoir continuer à monter mes mines pour avoir du 23/20 partout :P .

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:51:05

merci ^^

L´usine de nanite sa sert pas que pour avoir le terraformeur ? :question:
Une PM de 240 cases ... :doute: elle font pas toute 163 cases ? xD

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:44:57

Les nanites augmentent considérablement la vitesse de construction des vaisseaux et bâtiments :) .

Au niveau 2, il faut une trentaine de minutes pour faire un VB, au niveau 3, environ 15, etc...

Oui les premières planètes font 160 cases, mais moi ça ne m´intéresse pas :) .
J´ai donc reformé le plus vite possible une planète mère asser grande pour bien me dévellopper!

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:24:43

mai ouai dacor ca fé ton VB en 15 min mé ca coute un max ossi !
et pis lé terraformeur ca a pa lair tré util o tan avoir dé grosses colonies ca fé l´affaire en tou cas pour moi pour linstan :-)

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:29:11

dark:d)té mines et té otres batimen y son a kel nvo a pe pré ??

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:49:50

J´ai les moyens :p) .
Bah moi j´ai des mines métal niveau 22 et cristal 19 sur 7 colos.
Sur ma PM, j´ai 24/21 .

Et là je vais passer toutes les colos à 23/20 :) .
Et mes autres bâtiments, de quoi faire du VB sur toutes les planètes ( chantier level 7 ) et les hangars pour produire un max et ne pas être gêné par le stockage.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:27:03

mouarf faut que je progresse xD
Mine de métal (Niveau 17)
Mine de cristal (Niveau 16)
Synthétiseur de deutérium (Niveau 10)
C´est assez pour mon niveau ? :hap: (2300 pts ^^)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:18:44

Tu as des colonies ou pas ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:04:32

J´en ai 4 dont une de 278 cases ^^ mais les 3 autres me servent juste de C pour la propultion hyperpace lv4 :) et vu la chance que j´ai eu (23, 45,190 cases en position [4;6]) je vais surement abandonner les 3 autres mais en attendant sa me sert un peu :-)

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:49:02

Oui, les petites colonies servent toujours quand on commence un Univers :) .

Mais il ne faut pas éspérer faire une usine de nanites dessus :P .

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:00:13

^^

Je viens de lancé la propultion lv4 :content:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:15:44

C´est pas super tout ça ^^

Tu as combien de points ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:17:30

2652 (Place 4563 sur 12180) :hap:
Pourquoi pas super ? ^^ c´est que sa coute cher :) Ressources nécessaires : Métal: 80.000 Cristal: 160.000 Deutérium: 48.000

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:18:18

C´est la propultion hyperhespace, pas l´impultion :rire2:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment