CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

joemop
joemop
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:46:39

qq est de l´univers 14 ? ??

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:06:58

Urgent ->>>> L´alliance xSx recrute en masse en uni 20, noob ou joueurs de haut niveau venez nombreux !

grouk
grouk
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:30:13

l´alliance APA recrute dans l´univers 3.
De préference pas de boulets

caramelle26
caramelle26
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:08:00

dan le meme genre qe ogame, ia ossi http://www.buildandfight.com

é c di foi mieu car la ia un peu plu de couleur...

mé sinon le principe est le meme . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:18:09

:lol: j´adore l´argument, " y´a plus de couleurs" :lol:

Je préfere ogame moi

68k points en Uni 3

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:17:28

Univer 21 :
L´alliance OgamerZ recrute en masse,
TAG O.G.Z
Venez nombreux ^^ :-)

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:36:47

buildand fight c pourris et il est payant

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:46:09

On recrute deja dans l´univ 21
Moi je recrute univ7 Alliance:Karnage

OVI
OVI
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:31:26

La darkdead je m´y suis inscrit au tout debut mais j´ai vite quitté cette alliance, parce qu´on se connait pas et on ne s´aide pas, donc c´est nul...
Il vaut mieux créer son alliance avec les gens qu´on connait et là on s´aide au moins.

pius987
pius987
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:52:10

Univers 17 : la WiN recrute, ns sommes 15 et placé 90ème, on se connait tous très bien et avons un forum qui tourne bien :)

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:23:24

moi j´suis de l´univers 9, et je viens d´avoir 8 vaisseaux de batailles, et j´ai 6 planètes et 2 vaisseux de colonisation non utilisés

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:27:22

J´uis dans l´univ 1 allemand et j´ai o pt :lol:

pomtier
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:04:53

J´ai 206 points dans l´univers 14. :)

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:58:58

J´uis dans l´univ 7 avec 32000 pts

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:37:10

Moi Univers 2 et 40 000 points :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:41:11

Y´en a qui ont une lune ?
Moi ouais, c´est nul ^_^

moicced
moicced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:51:07

:hello:

content de voir qu´ont est pas seuls a jouer a Ogame...
Sur le Furum de GT4 , on a un furum pour ogame et le modérateur est cool donc :cool:

ont est pres du 3000 messages et ont s´amuse bien :oui:

en passent , vous pourez prendre un vers et vous faire de nouveux potes :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14289019-1-0-1-0-0.htm

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:54:29

Qui est dans l´uni 3???!!!

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:03:10

une lune sa sert a rien?
sa sert a espionner les autres sans se faire voir et a stocker ta flotte aussi sans se douter de rien

Dark-hardcore
Dark-hardcore
Niveau 7
16 juillet 2005 à 01:19:27

:salut: j´adore Ogame , je trouve que c´est un jeu super :ok:
J´y joue en univers 7 , au fait , quelqu´un est dans l´univers 7 :question:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment