En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
joemop
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:46:39
qq est de l´univers 14 ? ??
Le-Solarien
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:06:58
Urgent ->>>> L´alliance xSx recrute en masse en uni 20, noob ou joueurs de haut niveau venez nombreux !
grouk
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:30:13
l´alliance APA recrute dans l´univers 3. De préference pas de boulets
caramelle26
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:08:00
dan le meme genre qe ogame, ia ossi http://www.buildandfight.com
é c di foi mieu car la ia un peu plu de couleur...
mé sinon le principe est le meme . ..
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:18:09
j´adore l´argument, " y´a plus de couleurs"
Je préfere ogame moi
68k points en Uni 3
Le-Solarien
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:17:28
Univer 21 : L´alliance OgamerZ recrute en masse, TAG O.G.Z Venez nombreux ^^
silent_soldier
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:36:47
buildand fight c pourris et il est payant
Manitou_93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:46:09
On recrute deja dans l´univ 21 Moi je recrute univ7 Alliance:Karnage
OVI
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:31:26
La darkdead je m´y suis inscrit au tout debut mais j´ai vite quitté cette alliance, parce qu´on se connait pas et on ne s´aide pas, donc c´est nul... Il vaut mieux créer son alliance avec les gens qu´on connait et là on s´aide au moins.
pius987
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:52:10
Univers 17 : la WiN recrute, ns sommes 15 et placé 90ème, on se connait tous très bien et avons un forum qui tourne bien
guilhem2
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:23:24
moi j´suis de l´univers 9, et je viens d´avoir 8 vaisseaux de batailles, et j´ai 6 planètes et 2 vaisseux de colonisation non utilisés
Manitou89
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:27:22
J´uis dans l´univ 1 allemand et j´ai o pt
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:04:53
J´ai 206 points dans l´univers 14.
Manitou89
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:58:58
J´uis dans l´univ 7 avec 32000 pts
Cracramon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:37:10
Moi Univers 2 et 40 000 points
Cracramon
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:41:11
Y´en a qui ont une lune ? Moi ouais, c´est nul ^_^
moicced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:51:07
content de voir qu´ont est pas seuls a jouer a Ogame... Sur le Furum de GT4 , on a un furum pour ogame et le modérateur est cool donc
ont est pres du 3000 messages et ont s´amuse bien
en passent , vous pourez prendre un vers et vous faire de nouveux potes