CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 septembre 2005 à 12:27:15

Lol, il m´a envoyé ça:

Oups, désolé je me suis trompé de bouton lol.

jak-corleone
jak-corleone
Niveau 2
06 septembre 2005 à 19:36:29

c un boulet le mec

Sasuketeam
Sasuketeam
Niveau 1
07 septembre 2005 à 19:02:54

S´il y a des joueurs de plus de 100k points dans l´univers 6 qui se font chier dans leur alliance

je recrute

ceux qui veulent en savoir plus, contactez moi sur msn

Polo_Mario@hotmail.com

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:58:54

Quelqu´un est inscrit uni 8?Avec minimum 200 VDB?Si oui qu´i me le dise et qu´il les envois en 2:265:11 en mode attaque c´est ma PM(Je dis pas les déf :p) )

rooster
rooster
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:02:20

PM?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
08 septembre 2005 à 15:56:35

" La_Courgette Posté le 06 septembre 2005 à 12:27:15
Lol, il m´a envoyé ça:

Oups, désolé je me suis trompé de bouton lol. "

:rire:

Et 20 sondes dans le vent

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 septembre 2005 à 16:11:18

PM :d) Planète Mère.
Sinon je dévelloppe la tech lvl 3 de la propulsion hyperespace.
Ensuite doit débouser 160k de cristaux et 80 de métaux...

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
08 septembre 2005 à 16:49:47

ZarafII
Posté le 08 septembre 2005 à 15:56:35
" La_Courgette Posté le 06 septembre 2005 à 12:27:15
Lol, il m´a envoyé ça:

Oups, désolé je me suis trompé de bouton lol. "

Et 20 sondes dans le vent
:d) Je te signale qu´un gars en Uni 7 m´a envoyé 9245 Sondes en attaque,et tu crois que ça le dérange :sarcastic: ?

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:25:16

kelkun é inscri ds l´uni 22 ?

Sasuketeam
Sasuketeam
Niveau 1
08 septembre 2005 à 22:04:27

sword of justice

moi aussi j´aimerai bien recevoir 9 000 sondes ^^

c´est pas mal d´avoir presque 3 M de cristal gratos et pas mal de chance d´avoir une lune

ya vraiment des dérangés sur ogame ;)

rooster
rooster
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:03:47

uni 18 j´echange jusque 80k de mon deuterium contre le triple en metal

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 septembre 2005 à 18:07:40

Demain j´aurais enfin les VB ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 septembre 2005 à 19:38:29

On a inventé la guerre des sondes entre pote:

On a 20lasers lourd et 1bouclier contre 5sondes espionnage:

Soit on a de la chance, les sondes reviennent.
Soit on en a pas, elles sont détruites.
Le perdant doit 50k de deuté ou 100k de cirstaux ou 150k de métaux au premier qui a perdu.

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:24:52

Sasuketeam
Posté le 08 septembre 2005 à 22:04:27
sword of justice

moi aussi j´aimerai bien recevoir 9 000 sondes ^^

c´est pas mal d´avoir presque 3 M de cristal gratos et pas mal de chance d´avoir une lune

ya vraiment des dérangés sur ogame ;)

:d) J´ai oublié de préciser que le gars était 5ème au classement la semaine dernière :-)

grouk
grouk
Niveau 5
10 septembre 2005 à 02:04:20

Il a fais une attaque suicide ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 septembre 2005 à 11:41:44

Moi j´ai que 4sondes, ça me suffit.

yes4000
yes4000
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:51:01

J´ne aik plus de 197 de disponible,et environ 130 en cours de construction :fier: soit bientot 327 Sondes :fier:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
10 septembre 2005 à 18:47:24

" SwordOfJustice Posté le 08 septembre 2005 à 16:49:47
ZarafII
Posté le 08 septembre 2005 à 15:56:35
" La_Courgette Posté le 06 septembre 2005 à 12:27:15
Lol, il m´a envoyé ça:

Oups, désolé je me suis trompé de bouton lol. "

Et 20 sondes dans le vent
Je te signale qu´un gars en Uni 7 m´a envoyé 9245 Sondes en attaque,et tu crois que ça le dérange ? "

Si pour lui 9.245k de cristal c´est rien..

nicorion
nicorion
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:13:07

Moi je suis dans l´univers 9 et 17, dans le 9 je suis assez bien dévelloper et j´ai 72 000 points, je suis en train de dévelloper la Technologie énergie 12 pour faire le Terraformeur car il ne me reste plus que 2 cases sur ma planète mère.

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:00:55

Nicorion :d) Fais pas le terraformeur c´est un truc inutile :nonnon: M´enfin tu fais ce que tu veux.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment