Supergounou
Dommage, si tu l'avais eu sur 360 on aurait pu jouer ensemble (et avec Kriegor) pendant les week-end Live gratuit.
Perso j'ai fait le jeu en normal (avec tous les personnages) puis en difficile.
Mais du coup en difficile il ne m'a pas paru dur parce que d'une part j'étais bien habitué à la jouabilité et aux ennemis, et d'autre part j'avais débloqué toutes les compétences des personnages.
Les tanks au début ils paraissent abusés, mais quand tu as la bonne technique (et le bon matos) tu peux les expédier en 3 secondes.
Tu leur tires dessus jusqu'à entendre un espèce de "clang" métallique. Ce bruit t'indique que le capot arrière du tank a sauté, et tu y voir une espèce de batterie rouge-orange lumineux. Tu fais le tour du tank pour arriver dans son dos, tu balances un missile dans la batterie, et le tour est joué. Et sans rire, c'est plus facile et rapide à faire qu'à raconter.
Si tu n'as pas de missile, bah tires quand même dans la batterie avec ton arme de base, c'est son point faible.
C'est Roxy que tu as prise ? Celle avec le raid aérien ? C'est le véhicule le plus rapide et le plus léger, il va vite mais on se retourne assez facilement avec.
Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 12 juin 2014 à 14:00:37 Avertir un administrateur
The Witcher 3
Ci-gît Géralt de Riv,
Grand Sorceleur et pourfendeur d'innombrables monstres.
Mort d'une MST.