Oui bon, elles occupent un espace assez conséquent tout de même pour que le jeu soi dé-nominé par shooter. Ce serait purement ridicule de créer un autre style de jeu pour Red Steel 2 (et le 1 du coup) et d'autres rares comme Dead Island et Zeno Clash.
Autant le titre de First Person Adventure pour les Metroid Prime convient parfaitement, je ne vois pas de différence assez grande justifiant le changement de genre pour un tel jeu qu'est Red Steel 2. A voir, j'en discuterais avec des amis, on verra bien leur avis.
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 17 juin 2014 à 20:40:34 Avertir un administrateur
Eh !
Par contre si, tu peux sprinter, dans Geow. T'appelles ça comment la course basse ? C'est un sprint.
Hum, mais j'ai jamais dit que tu pouvais pas! Ceci dit, puisque tu soulèves la question, et comme tu es fan du jeu, je t'informe qu'on appelle ça un roadie run.
J'ai 546 jeux sur steam et 327 DLC. ![]()
Pas mal! De mon côté, 409 jeux. Alors que ça fait 2 mois que je suis inscrit sur Steam ![]()
J'ai jamais compris le " kikooisme " du collectionneur. L'intérêt de montrer que vous en avez autant ? Y jouez-vous réellement ? Les avez-vous savouré ? J'avoue que ça me dépasse :D
L'auto-dérision, tu connais?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10057444-1-0-1-0-steam-c-est-genial.htm
Non, aucun " culte " du mesure de Kiki sur ce site, JAMAIS ô grand JAMAIS. ![]()
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10057444-1-0-1-0-steam-c-est-genial.htm
Non, aucun " culte " du mesure de Kiki sur ce site, JAMAIS ô grand JAMAIS.
"
T'as lu le message en entier? TuX se plaint de Steam sur le topic. C'est du sarcasme.
Et ici, c'est de l'auto-dérision: j'ai 409 jeux, j'en ai fait peut-être 1/3, il y en a la moitié que je risque de lancer un jour pour me rendre compte que c'est en fait tout pourrit (merci les bundles), et le reste sera sans doute jamais installé sur mon disque dur.
Mais vaut mieux en rigoler, non?
Merde j'en suis qu'à 363 jeux et 321 DLC
Damn Tux, tu sais que ton compte Steam vaut 5858,68€ ?
Pas mal
Par contre j'ai plus d'heures de jeux, et toc ! ![]()
Je vous bat tous, sur mes 407 jeux je n'ai joué qu'à 20 d'entre eux d'après mon profil Steam
Comment tu fais pour voir la totalité du temps de jeu? Je n'ai trouvé qu'au cas par cas.
http://steamdb.info/calculator/
Il faut préalablement avoir mis son profil en public ![]()
Merci!
Bon eh bin je suis à 164h de jeu pour 4005€ (
merci les bundles et les promos). 406 jeux possédés et 386 non joués
Par contre j'ai l'impression que ça bug un peu, le site indique que j'ai crée mon compte il y a 7 mois alors que je me sers de Steam seulement depuis fin avril....
Ce serait purement ridicule de créer un autre style de jeu pour Red Steel 2 (et le 1 du coup) et d'autres rares comme Dead Island et Zeno Clash.
Bah pourquoi ridicule ? Ce sont des First Person mais pas vraiment des shooters.
Comme aussi Dishonored, où on passe plus de temps au corps-à-corps qu'à shooter à distance.
Steam est aux joueurs ce que les placards à chaussures sont aux femmes dépensières et coquette... folles, quoi.
J'avoue que j'ai subit l'effet de "collectionnite" par moment, mais je me soigne. Le problème c'est que c'est devenu indispensable pour les joueurs PC de nos jours, et que ça te pousse à la consommation. Je viens de rédiger mon avis sur l'autre topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10057444-2-0-1-0-steam-c-est-genial.htm#message_10057562
En fait je trouve ça triste de collectionner parce que c'est "anti-pratique". C'est du gâchis, pour moi. Garder quelque chose sans l'utiliser.
C'est détruire le potentiel d'utilisation de l'objet et le réduire au simple rang de bibelot juste visuel mais non fonctionnel.
En effet, le phénomène de " collectionner " les choses me dépassent. J'ai été collectionneuse plus jeune mais en grandissant je me suis rendus compte à quel point c'était stupide : en effet combien de jeux te plaisent " réellement " ?
T'as même pas le temps de tous les finir, y jouer ou les apprécier car submergé par la notion de " temps ".
Ça coûte très cher en plus ( surtout si tu te focalises sur les jeux boîtiers etc ), c'est addictif, ça pousse à la consommation stupide et t'arrives même plus à savourer les jeux ...
Non , trés franchement ça n'a aucun intérêt. Je suis toujours aussi passionnée de jeux-vidéos, en revanche je me suis rendus compte que mes goûts avaient changés :
je suis devenus beaucoup plus exigeante et je sélectionne mes achats, au final je garde/achète les jeux dont je suis sûre que je ne m'en lasserai jamais et reviendrait avec grand plaisir 1 voir même 5 ans après.
La qualité doit absolument primé sur tout le reste selon moi, faut pas avoir peur d'être exigeant dans la vie.
En parlant de Steam, mon frère m'a partagé cette vidéo, je viens juste de mourir devant mon ordinateur
https://www.youtube.com/watch?v=yr2GdRBDOmU
Marrant! D'ailleurs, ça va être mes premières soldes Steam, des conseils pour pas me faire enc...bèter?
Pampinato
Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans l'absolue. Malheureusement, pour savoir ce que l'on va aimer, il faut faire des essais, et des fois se planter. Donc acheter de la merde.
Ensuite, je suis particulièrement difficile en jeux vidéo. Trouver "les jeux dont je suis sûr(e) que je ne m'en lasserai jamais et reviendrait avec grand plaisir 1 voir même 5 ans après", ça m'est complètement impossible, l'industrie vidéo-ludique actuelle est telle que je ne trouve pas chaussure à mon pied. De ces 5 dernières années, je pourrais en fait te citer un seul AAA que je vais sûrement me refaire à l'occasion: Dark Souls. Le reste, aux oubliettes.
Je n'ai pas mentionné les indés parce que justement, là il m'arrive régulièrement d'acheter des titres auxquels je ne jouerais sans doute jamais. Parce que même si le jeu ne me plait pas plus que ça, il m'arrive de trouver la démarche du développeur particulièrement intéressante, j'ai donc envie de l'aider, de subventionner ça. Parce que l'industrie vidéo-ludique m’intéresse énormément et que j'ai envie de m'investir un peu là-dedans (j'en aurais été capable, j'aurais moi même développé des jeux je pense, mes premières études allaient dans ce sens).
Voilà, c'est juste pour ça que je me retrouve avec une liste de 400 jeux sur Steam: 20 AAA que j'adore et que je referais surement à l'occasion, 180 jeux où je me suis planté en les achetant mais je regrette pas parce que ils ont parfait ma connaissance vidéo-ludique, et 200 indés dont je ne jouerai sans doute jamais.
Je schématise bien sûr ![]()
Pour les promos c'est simple, soit tu prends le jeu lorsqu'il est soit dans les promos flash, soit dans les promos de la communauté.
Même si il y a généralement des promos sur TOUT le catalogue, si jamais il n'est dans aucune des 3 catégories, il vaut mieux attendre le dernier jour pour être sûr qu'il n'y sera jamais et que donc la promo "générale" est bel et bien le maximum qui sera disponible lors de ces soldes.