CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 00:18:14

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 14 juin 2014 à 00:07:31 Avertir un administrateur
Oui, j'aime la féminité :-)

:d) La féminité, ça regroupe des qualités et des défauts.
Petit exemple :
- la tendresse féminine > BIEN :oui:
- la propension à se vexer pour un rien > PAS BIEN :non2:

Ton 2ème lien ne marche pas. Mais si tu as mis une image des 1ers Tomb Raider, évidemment qu'elle est moche. Mais par exemple j'avais fait la démo de Tomb Raider Underworld et là je la trouvais chouette, pas trop "poupée de plastoc" mais pulpeuse quand même.

Bon, et la paysanne de The Witcher 3, tu la trouves comment ? C'est CA la next-gen. :cool:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:39:10

Eheh, plutôt attirante la paysanne (?), je l'avoue.

La 2ème image est tiré de Legend, j’espère que celle-là va marcher:
http://1.bp.blogspot.com/-DKDyjlDi6Rk/Tkhial5LQfI/AAAAAAAABE4/ZDYLL11Fgqc/s1600/Photo_03.jpg?dur=2486

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:40:12

"La féminité, ça regroupe des qualités et des défauts.
Petit exemple :
- la tendresse féminine > BIEN :oui:
- la propension à se vexer pour un rien > PAS BIEN :non2: "

:d) J'avais même pas relevé, mais on parle de physique là, non? Ou alors c'est juste un troll machiste :-)))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 juin 2014 à 00:45:53

Posté le 13 juin 2014 à 23:44:12 Avertir un administrateur
t'aider, je m'étais en fait jamais posé la question. Par contre, dans le dernier Tomb Raider, y a pas photo. :ok:

:d) Impossible pour moi de visualiser la dernière Lara sans la voir couverte de boue et suante de partout. Petit tue l'amour...

Mais on a tous nos goûts. Belhifet aime les femmes euh, qui ne se vexe pas, enfin je crois. J'ai arrêté d'essayer de me faire une idée de ses désirs en matière de sexe faible. Tu adores la crasse. Et moi, mon truc, c'est les jeunes filles super canon avec un corps de rêve.

Mais on est tous d'accord pour dire que la fermière de The Witcher 3 est plutôt pas mal ce qui veut dire que vous êtes tous les 2 quand même peut être juste des parties de mon esprit torturé et je me fais tout seul la conversation sur ce topic. C'est cool! ^^

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:22:00

"Impossible pour moi de visualiser la dernière Lara sans la voir couverte de boue et suante de partout. Petit tue l'amour... [...] Tu adores la crasse."

:d) :rire:

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 juin 2014 à 02:48:49

"Tu adores la crasse. Et moi, mon truc, c'est les jeunes filles super canon avec un corps de rêve. "

:d) La boue ne change pas la fille. Et même avec de la boue, elle a un certain charme.

http://1hdwallpapers.com/wallpapers/tomb_raider_definitive_edition.jpg
http://is5.myvideo.de/de//movie35/c1/covers/9024258.jpg

C'est bien de la conversation à la Belhifet tout ça... :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 10:37:26

Posté le 14 juin 2014 à 00:39:10
La 2ème image est tiré de Legend, j’espère que celle-là va marcher:
http://1.bp.blogspot.com/-DKDyjlDi6Rk/Tkhial5LQfI/AAAAAAAABE4/ZDYLL11Fgqc/s1600/Photo_03.jpg?dur=2486

:d) Ah, oui, là c'est bien. :oui:

Posté le 14 juin 2014 à 00:40:12 Avertir un administrateur
J'avais même pas relevé, mais on parle de physique là, non? Ou alors c'est juste un troll machiste :-)))

:d) Oui, effectivement j'étais sorti du cadre du physique, là. Quand tu as parlé de "féminité", je pensais que c'était au sens large.

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 14 juin 2014 à 00:45:53 Avertir un administrateur
:Impossible pour moi de visualiser la dernière Lara sans la voir couverte de boue et suante de partout. Petit tue l'amour...

:d) Ouais, voilà, ce côté "réfugié d'un pays en guerre" et cet air terrifié ne me plaisent pas trop. Je préfère une femme sûre d'elle, fière, avec un regard sauvage/malicieux plutôt qu'un air de chien battu qui vient de passer 2h sous la pluie. :peur:

Mais on a tous nos goûts. Belhifet aime les femmes euh, qui ne se vexe pas, enfin je crois.

:d) Ouais mais je ne suis pas sûr que ça existe, alors peut-on vraiment dire que j'aime les femmes, ou bien seulement que j'aime une image non réaliste de la femme ? :-(

J'ai arrêté d'essayer de me faire une idée de ses désirs en matière de sexe faible.

:d) Mais c'est simple (à décrire, pas à trouver), bon sang !! :peur:
Une femme super canon avec un corps de rêve (comme toi), mais qui soit aussi classe, fidèle, débrouillarde, tendre, câline, serviable, gentille, pas susceptible, amusante, déterminée, malicieuse, sauvage (dans le bon sens du terme), qui ait les mêmes goûts que moi, qui cuisine à merveille, qui sache faire le ménage, le bricolage et même remplir les papiers administratifs (!).

Une femme qui s'occupe bien de moi, qui soit apte à me déstresser et à s'occuper de moi. En gros mon rêve c'est d'être "dans une cage dorée". :cute: Dans le sens où elle serait meilleure que moi sur de nombreux points et donc m'aiderait, m'assisterait quand j'en aurais besoin.
Une vie de couple sans cris, sans coups, sans fouet...

Idéalement avec la peau claire, les yeux bleus et les cheveux noirs. Cheveux lisses, assez longs mais pas trop. Pour le corps, des formes généreuses. Pas un physique de gamine de 15 ans (vous aviez déjà compris que je n'avais pas des goûts de japonais, je crois).

Ah, et ne sous-estime pas les femmes, Kriegor. :pf: Aujourd'hui, dans notre société, j'ai bien l'impression que le sexe faible c'est nous les hommes. Des marionnettes amorphes et soumises au bon-vouloir de Madame qui décide .

Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 14 juin 2014 à 02:48:49 Avertir un administrateur
La boue ne change pas la fille. Et même avec de la boue, elle a un certain charme.
C'est bien de la conversation à la Belhifet tout ça... :o))

:d) Berk, non, pas trop. Ou alors remplace "boue" par "chocolat chaud", là ça donnera un côté appétissant. Mais lécher de la boue ce n'est pas mon truc.^

Une conversation à le Belhifet ? :peur: Eh, d'habitude je parle de couleurs dans les jeux vidéo !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:02:14

Acelord :d) Merci pour ton soutien.

Justement, j'apprécie la fragilité chez une femme, pouvoir la prendre dans mes bras pour la rassurer une nuit d'orage, c'est trop bon. Surtout si elle a la tronche de Lara.

Belhifet :d) Cherche plus, j'ai trouvé pour toi:
http://syndromemag.com/wp-content/uploads/2014/02/dungeon_keeper.jpg

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 12:07:42

Supergounou

Je vais passer pour une lavette, mais justement, pour ma part j'imagine ma femme idéale comme ma protectrice (et non pas moi comme son protecteur).

Puis... une fille qui a peur de l'orage ? P*tain ça promet, tu vas l'avoir toujours dans tes bras, chouette, sauf qu'elle aura peur de tout et n'osera rien faire. :sleep:

Et, non merci, pas des filles comme sur l'image de Dungeon Keeper. :mort: Le seul SM que je pratique c'est Super Mario.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:18:58

L'histoire de l'orage c'était pour faire mon romantique, évidemment que je veux pas d'une chieuse qui chiale pour de rien :-)

Quoique, j'aime bien le câlin quand Mme lâche une petite larme devant un film émouvant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 12:33:47

Il y a une Madame Supergounou ? :peur: Félicitations... ou... mes condoléances, c'est au choix.

Euh, quand tu dis "film émouvant", par contre ça m'inquiète. Si c'est des films à l'eau de rose, des romances bien niaises façon Bisounours, perso je ne pourrais pas supporter d'en voir, même à côté de ma femme idéale (puis on ferait peut-être autre chose que regarder le film).

Je ne suis pas un coeur de glace sans émotions, hein, ça m'arrive d'être ému. Mais pas devant la comédie sentimentale bateau, pas devant "THE" film conçu pour les filles. Plutôt devant d'autres trucs plus sérieux, + "action", + violents.
Genre le destin de Boromir :snif: ou celui de la femme de William Wallace, ou même celui d'Alex Murphy et sa famille dans le remake de Robocop.

Bref, mon cher Supergounou, qu'entends-tu par "film émouvant" ? Qu'est-ce qui t'émeut ? :peur:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:58:37

Oh la vache, j'adore, c'est tellement ça!
http://tof.canardpc.com/view/1febf8e0-557b-46e2-bec1-64bf21dce7c6.jpg

:rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 12:59:35

Posté le 14 juin 2014 à 12:52:40 Avertir un administrateur
En jeux video par contre, pour te donner un exemple, le trailer de Ori and the Blind Forest m'a filé des frissons.

:d) Mouais, à moi aussi, un peu, je dois l'avouer. Le gros bonhomme il... il est mort ? :-(
Par contre Okami je ne l'ai jamais fini, il m'a complètement lassé, j'ai du faire un tiers ou la moitié du jeu, puis j'ai abandonné, et je n'ai jamais eu envie de m'y remettre. Il fait partie des jeux dont j'ai entendu énormément de bien et qui au final m'ont déplu et beaucoup déçu.

BigFish, rien à redire, j'avais bien aimé, ouais ! :-d Je crois que ça m'avait ému, mais pas au point de pleurer, quand même.

Florans
Florans
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:00:41

J'arrive pas à trouver cette fermière de the witcher 3 :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 13:12:09

Florans

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00042199/the-witcher-3-wild-hunt-pc-e3-2014-la-presentation-du-rpg-le-plus-attendu-de-2015-00121212.htm :ok:
A 3:25. Genre c'est une paysanne, quoi. :peur: Le dur labeur n'a pas l'air d'avoir abîmé son corps et son visage.
Mais c'est son expression à 3:44 et à 3:46 que je préfère.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 13:12:29

Ah, Supergounou m'a devancé. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:15:28

Belhifet :d) J'attends de voir pour Okami, pour l'instant j'en suis à 6h de jeu. Et je ne suis pas déçu, mais pas surprit non plus.

En fait j'ai l'impression de jouer à un clone de Twilight Princess (même si Okami est sorti avant), tout y est: le loup avec une bêbête pour parler à sa place, les ryô qui remplacent les rubis à récolter quand on coupe des herbes, les zones où il faut dissiper des ténèbres, même le cycle jour/nuit...

Par contre, la DA est fantastique, j'ai rarement autant été séduit par une patte graphique et l'ambiance sonore n'a rien à lui envier. Le coup du pinceau est vraiment bien vu, et redonne un coup de peps dans les combats qui seraient mous sans cela. J'aime beaucoup aussi les nombreuses choses à faire sur une carte qu'on vient de libérer, même si j'ai un peu peur que le tout devienne vite répétitif.

Bref, j'aime, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde parle d'un des meilleur jeu au monde. C'est très poétique, le tout est plutôt bien foutu et soigné, mais pour le moment je ne vais pas non plus crier au génie. J'espère évidemment changer d'avis avant la fin (je compte un peu sur le scénario qui au début semble être plutôt convenu).

J'ai eu pas mal de retours sur un autre forum comme quoi le jeu serait pas mal répétitif, le genre de jeu qu'on fini une fois pour le ranger définitivement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 14:09:16

En fait j'ai l'impression de jouer à un clone de Twilight Princess (même si Okami est sorti avant), tout y est: le loup avec une bêbête pour parler à sa place, les ryô qui remplacent les rubis à récolter quand on coupe des herbes, les zones où il faut dissiper des ténèbres, même le cycle jour/nuit...

:d) Oui, pareil que toi, j'avais eu cette impression ! Sauf que justement je n'avais pas vraiment aimé les phases en loup de Twilight Princess, donc bon. :(

Pour Okami, les combats ne m'avaient pas spécialement plu (je trouvais notamment les ennemis ridicules et pas charismatiques pour un sou). Quant à la patte artistique elle me tuait les yeux, c'est affreusement baveux (après, peut-être que tu y joues sur émulateur avec une meilleure résolution ou je-ne-sais-quoi).
C'est sur Wii que j'y avais joué.

mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde parle d'un des meilleur jeu au monde.

:d) Ouais, pareil. Et je vais (re)faire (encore) mon vieux con râleur, mais j'ai vraiment l'impression que les jeux dits "poétiques" sont toujours des jeux assez mous/lents dans leurs affrontements (quand il y en a !). Shadow of the Colossus, Journey, Trine, Ico... Et même si les combats d'Okami sont peut-être plus vifs, je ne les trouve pas très impressionnants non plus.

Je ne suis pas un grand connaisseur du monde de la poésie, mais je suis sûr qu'il y a des poèmes qui parlent d'affrontements violents, de combats épiques, de luttes acharnées... d'action, quoi ! De dynamisme, de rythme effréné !

J'ai eu pas mal de retours sur un autre forum comme quoi le jeu serait pas mal répétitif, le genre de jeu qu'on fini une fois pour le ranger définitivement.

:d) Tout les jeux sont répétitifs, seulement quand la jouabilité est un minimum riche et surtout qu'elle est agréable, on est plus enclin à la répéter.
Alors que quand elle est sympa sans plus ou nulle, et peu/pas riche, on ressent cette répétition des actions de manière bien + négative, et elle nous lasse plus vite.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 14:17:54

Florans

Alors, ton avis sur la belle gueuse de The Witcher 3 ? :peur: Je me souviens encore avoir parlé à l'école de l'exode des campagnards vers la ville... si les paysannes étaient comme ça on aurait plutôt un exode des mâles urbains vers les campagnes.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo