CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 septembre 2014 à 19:40:10

Dans ce cas, penches-toi plutôt sur les compos de McConnell, qui elles aussi brassent large.

Ce type est extrêmement doué, il sait quasiment faire tous les styles de musique avec brio.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 19:56:48

Euh, c'est quoi son nom entier ?

Parce que je tombe sur les vidéos d'un gosse, Bailey McConnell

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 septembre 2014 à 19:59:05

Peter McConnell :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 septembre 2014 à 20:00:17

https://www.youtube.com/watch?v=5WS57pNIq9A

:ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 20:22:37

Merci. Je n'avais pas compris que le "McConnell" dont tu parlais avait fait les musiques de Brutal Legend.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 septembre 2014 à 20:25:10

Il a aussi fait les musiques de Heartstone, de Grim Fandango, de Broken Age, de tas et de tas d'autres jeux, la liste est assez conséquente.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:34:04

Ah tiens je savais pour Grim Fandango. Ce mec est très fort!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 21:15:40

Bon, j'ai écouté, c'est sympa mais y'en a aucune qui m'a bien marqué. Je jetterai un oeil aux autres musiques utilisées dans le jeu.

Esperard
Esperard
Niveau 7
06 septembre 2014 à 21:22:50

Belhifet : Ben justement, ce n'est pas un combat, c'est un massacre, on le voit quand Obi-Wan regarde les vidéos de surveillance. Imagine 20 gosses qui se font massacrer sans pouvoir rien faire contre Anakin avec une musique triste... et puis, en même temps, ce serait tellement beau de voir des gosses crever dans un film parce qu'a chaque fois, qu'est-ce qu'ils sont saoulant !!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 21:37:38

Esperard

Une scène de massacre, ouais. :) Ce que tu dis me rappelle ma scène préférée d'Entretien avec un Vampire (bon, ça a vieilli mais quand même).

En gros, des vampires salopards ont emmuré Brad Pitt, et laissé brûler au soleil Claudia, la fille qu'il adorait. Et il revient les voir. La vengeance commence à 1:05.
https://www.youtube.com/watch?v=tZLXdQW3jrs
Les musiques de ce film sont pas mal non plus. Le passage de 2:25 à 2:44 :cute: Ca me rappelle le Batman de 1989.

T'auras qu'à regarder The Punisher de 2004, y'a un gamin qui crève. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 22:54:37

Je suis en train d'écouter les musiques de Brutal Legend.

La première minute de celle-là m'a fortement interpellé. :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=4sHwPrRALyw&index=2&list=PLE3F20CF8CBEC7EBB
Maintenant écoutez-donc (à partir de 1:06) la musique de l'intro du jeu Silver, sur PC.
https://www.youtube.com/watch?v=tNcBdf4C5dk#t=66

La ressemblance est quand même frappante. C'est un "vrai" chant de prière existant ou quoi ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:20:26

Silver a tout pompé sur Genesis. Désolé, mais j'y vais, une corde m'attend :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 septembre 2014 à 23:56:13

Cool, vas-y, je te regarde. :oui:
http://static.comicvine.com/uploads/original/11114/111142124/3898460-8864152835-

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:24:40

C'est pas très drôle :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2014 à 11:16:25

Bon, je vais continuer mon marathon auditif des musiques de Brutal Legend.
Pour le groupe Children of Bodom, je connaissais déjà leur chanson "Done with everything die for nothing" (elle est dans un Guitar Hero).

Bon, je trouve la musique assez moyenne (et pire encore quand y'a la voix du chanteur :malade: ), SAUF le moment de 1:36 à 1:57 que je trouve vraiment super génial !!
https://www.youtube.com/watch?v=xT1pCqL92K0
:cute: :oui: :content: :cool: Le conseil des smileys approuve.
On le réentend de 3:03 à 3:24.

Supergounou

Ah, on n'a pas tous le même humour. Tu as déjà ris de choses que je ne trouvais pas drôles.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:58:29

Ok, je vois que mônsieur est rancunier. J'ai plus du tout ma place ici alors, adios.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:01:57

C'était pas méchant comme remarque.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2014 à 13:23:34

Pourquoi vous faites les choqués, tout d'un coup ?
Vous passez votre temps à vous balancer des piques sur l'autre topic. Et ici ça pose problème ?

Quand je faisais trop le mec gentil et passionné, vous vous foutiez gentiment de ma gueule, et là ça y est je balance une vanne et c'est la fin du monde, je suis devenu le pire salopard de l'univers ?

Mais comment faut-il se comporter sur ce forum pour être respecté ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:12:19

Je crois que t'as pas saisi ce qu'il s'est passé sur l'autre topic. Je vais te faire un petit résumé.

Je découvrais l'autre topic donc, et vu qu'on m'envoyait tout le temps bouler j'ai fait une remarque genre "je vais retourner sur le topic des passionnés avec Bel', lui au moins est gentil" et quelqu'un a répondu ce que tu as mal pris. Et oui, j'ai souris à la remarque, mais je t'ai à aucun moment manqué de respect, je t'ai pas insulté ou quoi que ce soit.

J'ai vu que ça t'avait fait du mal quand même, alors je suis revenu ici pour m'excuser, pour expliquer mon ressenti de l'autre topic, pour clarifier les choses en quelque sorte. Puis j'ai laissé pisser. Pendant ton absence j'ai même poster une ou deux fois "reviens Bel' tu nous manques", et à ton retour tu m'as ignoré. J'ai encore laissé pisser et j'ai alors suivi ce topic en temps que spectateur.

Et là, je lis un petit débat sur quelque chose qui me tient à cœur, la musique, je me dis que c'est le bon moment pour tâter le terrain, je participe donc, et tu me dis que tu voudrais assister à "ma mort" (je sais bien qu'en vrai non, hein). Et je trouve pas ça très sympa, voir un peu puéril, mais surtout très déplacé.

Mais écoute, moi je me plairais à squatter les 2 topics, je trouve de l’intérêt dans les 2 approches. Par contre, si vraiment tu m'en veux personnellement et que tu trouves que je suis un sale con, c'est clair que je suis pas à ma place ici et je reviendrais plus polluer ton topic.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 septembre 2014 à 14:42:11

Mais ce n'est pas MON topic. Je n'ai pas viré In-kin à coups de pied au cul, il s'est barré, comme plein d'autres.

J'ai essayé d'être sympa, de parler de ce que j'aimais, et j'ai la très désagréable impression que ça a emmerdé tout le monde ou presque. Sinon pourquoi seraient-ils partis ?
A une époque on était plein à fréquenter ce topic, chaque jour, c'était agréable, vivant. Et là depuis quelque temps y'a quasiment plus personne, tout le monde s'est barré.

Apparemment les gens préfèrent se prendre la tête sur des sujets sensibles, sur des débats stériles, que de parler de ce qu'ils aiment.
Tu les attires plus par la provocation que par la discussion. Et on est en train d'illustrer ça.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses