Je crois que t'as pas saisi ce qu'il s'est passé sur l'autre topic. Je vais te faire un petit résumé.
Je découvrais l'autre topic donc, et vu qu'on m'envoyait tout le temps bouler j'ai fait une remarque genre "je vais retourner sur le topic des passionnés avec Bel', lui au moins est gentil" et quelqu'un a répondu ce que tu as mal pris. Et oui, j'ai souris à la remarque, mais je t'ai à aucun moment manqué de respect, je t'ai pas insulté ou quoi que ce soit.
J'ai vu que ça t'avait fait du mal quand même, alors je suis revenu ici pour m'excuser, pour expliquer mon ressenti de l'autre topic, pour clarifier les choses en quelque sorte. Puis j'ai laissé pisser. Pendant ton absence j'ai même poster une ou deux fois "reviens Bel' tu nous manques", et à ton retour tu m'as ignoré. J'ai encore laissé pisser et j'ai alors suivi ce topic en temps que spectateur.
Et là, je lis un petit débat sur quelque chose qui me tient à cœur, la musique, je me dis que c'est le bon moment pour tâter le terrain, je participe donc, et tu me dis que tu voudrais assister à "ma mort" (je sais bien qu'en vrai non, hein). Et je trouve pas ça très sympa, voir un peu puéril, mais surtout très déplacé.
Mais écoute, moi je me plairais à squatter les 2 topics, je trouve de l’intérêt dans les 2 approches. Par contre, si vraiment tu m'en veux personnellement et que tu trouves que je suis un sale con, c'est clair que je suis pas à ma place ici et je reviendrais plus polluer ton topic.