CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 juin 2014 à 23:54:59

1 sur 5, pas terrible notre compatibilité. :peur:

Ca aurait rendu le film 100 fois mieux si Spidey avait fait ce choix. :-(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2014 à 00:07:53

Mmh, tentons de la faire monter alors!

Tu te demandes souvent dans quel univers de jeu vidéo tu aimerais vivre?
Y a une partie de toi qui voudrait posséder une esclave soumise et sexy?
T'aimes bien Jill Valentine?
A la place de Dante, tu aurais rejoint Vergil?
A la place de Ryu Hayabusa, tu n'aurais jamais laissé Kasumi vierge?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:23:57

"A la place de Ryu Hayabusa, tu n'aurais jamais laissé Kasumi vierge?"

:(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 juin 2014 à 01:16:41

Hey les gens, j'ai fini narcissu et je suis en plein milieu du 2. :hap:

C'est un très bon jeu vidéo japonais sans aucune interaction, je vous le recommande. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2014 à 08:50:01

Supergounou : mais encore ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:54:34

Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus.

TuX: Typiquement le genre de "jeu" que je n'ai jamais essayé et que je n’essaierai sans doute jamais. C'est rare pourtant (avec les MOBA) mais c'est vraiment le type de produit qui m’intéresse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 10:18:16

Pareil, les MOBA c'est trop mainstream, je préfère jouer à Mario Kart 8 :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:30:05

Non, c'est juste que ça m’intéresse pas. Enfin, j'imagine que tu es sarcastique.

Florans
Florans
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:43:27

Awesomenauts est le seul moba valant le coup :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2014 à 11:16:44

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 13 juin 2014 à 00:07:53 Avertir un administrateur
Tu te demandes souvent dans quel univers de jeu vidéo tu aimerais vivre?

:d) Souvent, non. Mais parfois, oui. Enfin je m'imagine souvent une belle vie dans un univers meilleur que le notre, mais pas forcément un univers de jeu vidéo. Alors cet univers peut contenir une partie des décors et des personnages d'un jeu... mais sans le danger et les monstres qui vont avec. :fou:

Y a une partie de toi qui voudrait posséder une esclave soumise et sexy?

:d) Officieusement oui, officiellement non (ouais j'suis chiant). "esclave" et "soumise" sont des mots auxquels j'associe un déplaisir, vivre/agir à contrecoeur. J'aimerais une superbe donzelle pour exaucer tous mes souhaits, mais je souhaiterais qu'elle aime me servir, que ça lui plaise autant qu'à moi.
Alors, remplaçons "esclave" et "soumise" par "servitude volontaire", et là ça marche. :oui:

T'aimes bien Jill Valentine?

:d) Pas spécialement :non2: et la série Resident Evil ne m'attire pas.

A la place de Dante, tu aurais rejoint Vergil?

:d) Jamais touché à un DMC. Dante est le (anti)-héros et Vergil le méchant, c'est ça ?
Je peux pas me prononcer. Il faudrait que je connaisse les motivations de chacun.

A la place de Ryu Hayabusa, tu n'aurais jamais laissé Kasumi vierge?

:d) Mouais, bon, on va dire que j'aurais couché avec. Je vais pas faire trop le difficile, mais je préfère largement Carmilla de Lords of Shadow 2 ou la paysanne de The Witcher 3 à cette Kasumi. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2014 à 11:22:00

Tiens j'ai regardé Crying Freeman hier, et y'a une musique que j'ai trouvée sympa. :oui:
Un peu rock, un peu ambiance (c'est répétitif), je sais pas trop comment la décrire.
https://www.youtube.com/watch?v=odgOP6xfX-k

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 13 juin 2014 à 09:54:34 Avertir un administrateur
TuX: Typiquement le genre de "jeu" que je n'ai jamais essayé et que je n’essaierai sans doute jamais. C'est rare pourtant (avec les MOBA) mais c'est vraiment le type de produit qui m’intéresse pas.

:d) Ah, pareil pour les MOBA, ça ne m'a jamais intéressé !! :peur: En plus ça doit bien être le genre de jeu où tu te fais engueuler comme du poisson pourri dès que tu fais perdre ton équipe.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:04:02

J'étais super fan de Crying Freeman quand j'étais gosse :coeur:

Je vais par contre éviter de le regarder maintenant, histoire de préserver les bons souvenirs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2014 à 12:19:49

Oh, ça va, moi je ne l'avais jamais vu mais je l'ai trouvé bien, pour un vieux film (il est de 1995, bientôt 20 ans).

Bon, y'a un côté "lent", notamment avec la romance, qui est un peu chiant, quand même. :peur:

Et dans le film il a un allié qui a la voix du mentor dans Dungeon Keeper 2, ou de Morpheus dans Matrix. :cute: Une voix bien grave, bien classe.
Le doubleur c'est Pascal Renwick.
https://www.youtube.com/watch?v=Z3zRsbqEkQo

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 juin 2014 à 18:52:44

Bon, j'ai officiellement recommencé une partie d'Amalur. :oui:

La première fois j'avais fait un guerrier gentil.
Là je vais faire un voleur méchant.
Ce n'est pas original, mais, que voulez-vous, j'aime les classiques !!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 juin 2014 à 22:50:37

Posté le 13 juin 2014 à 09:54:34 Avertir un administrateur
Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus.

:d) Bon ben je vais devoir interpréter au hasard ton smiley. ^^

" Souvent, non. Mais parfois, oui. Enfin je m'imagine souvent une belle vie dans un univers meilleur que le notre, mais pas forcément un univers de jeu vidéo. Alors cet univers peut contenir une partie des décors et des personnages d'un jeu... mais sans le danger et les monstres qui vont avec. :fou: "

:d) Après généralement, quand on part sur ce genre de réflexion, on part de fait sur le principe qu'on aurait des compétences du même ordre que celles d'un des héros.
Et puis ce que tu dis, ce serait retirer tout le fun. ^^

""soumise" sont des mots auxquels j'associe un déplaisir, vivre/agir à contrecoeur"

:d) Beaucoup de personnes te contrediraient mais je voudrais pas rentrer dans ce genre de débat. ^^

"J'aimerais une superbe donzelle pour exaucer tous mes souhaits, mais je souhaiterais qu'elle aime me servir, que ça lui plaise autant qu'à moi.
Alors, remplaçons "esclave" et "soumise" par "servitude volontaire", et là ça marche."

:d) Donc, grosso modo, tu hais l'espèce humaine et plus particulièrement les femmes, y a une partie de toi qui voudrait voir ce monde réduit en miettes, t'aurais rejoint le bouffon vert et Shiwan Khan, mais il est important que ton esclave sexuelle soit heureuse, épanouie et volontaire? Intéressant. ^^

"Pas spécialement"

:d) :(
(supergounou style)

"Jamais touché à un DMC. Dante est le (anti)-héros et Vergil le méchant, c'est ça ?
Je peux pas me prononcer. Il faudrait que je connaisse les motivations de chacun."

Dante : être gentil
Vergil : devenir plus puissant
Grosso modo, Dante se bat contre son frère parce qu'il est pas trop d'accord qu'il soit prêt à sacrifier des innocents juste pour devenir plus puissant et Vergil pense qu'un petit sacrifice est parfois mieux qu'une grosse glandouille et qu'après un monstre beaucoup plus fort que toi pète tout ceux qui te sont proches sans que tu puisses rien n'y faire.
C'est très profond comme série.

http://youtu.be/AddD0wbXtYU?t=1m11s
(pour une explication en vidéo)
(en fait, ça explique pas vraiment mais c'est une vidéo, donc la phrase au-dessus est pas complètement fausse)

"Mouais, bon, on va dire que j'aurais couché avec. Je vais pas faire trop le difficile, mais je préfère largement Carmilla de Lords of Shadow 2 ou la paysanne de The Witcher 3 à cette Kasumi. :peur: "

:d) Mouais? Bon? On va dire? Pas faire trop le difficile? ! Et ben, bon courage à la fille qui voudra te séduire!!
Puis moi je la préfère quand même largement à Carmilla. C'est : http://www.creativeuncut.com/gallery-21/doa5-kasumi-promo.html
face à : http://i1.ytimg.com/vi/mO/mOIrJXKDZro/maxresdefault.jpg
Just sayin'.

"Ce n'est pas original, mais, que voulez-vous, j'aime les classiques !!"

:d) C'est souvent l'inverse. Les voleurs ont une bonne côte de popularité dans l'esprit des gens. Ce sont des romantiques, épris de justice sociale etc. Alors que ce qu'est guerrier/soldat/milice ou autre, de la brutasse tout ça!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:44:12

"Bon ben je vais devoir interpréter au hasard ton smiley. ^^ "

:d) Pour t'aider, je m'étais en fait jamais posé la question. Par contre, dans le dernier Tomb Raider, y a pas photo. :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 00:04:22

Posté le 13 juin 2014 à 22:50:37 Avertir un administrateur
Après généralement, quand on part sur ce genre de réflexion, on part de fait sur le principe qu'on aurait des compétences du même ordre que celles d'un des héros.
Et puis ce que tu dis, ce serait retirer tout le fun. ^^

:d) Ok mais dans ce cas, vivre dans l'univers du JV... en mode facile. :peur: A vaincre sans péril, je m'amuse quand même.
Faire partie d'une équipe de féroces combattants. :cute: Ecraser ensemble des tonnes d'ennemis, sans difficulté, dans une ambiance fraternelle, un bon esprit d'équipe. Ce serait trop beau. Purée j'veux bosser chez les G.I.Joes !

Posté le 13 juin 2014 à 22:50:37 Avertir un administrateur
Donc, grosso modo, tu hais l'espèce humaine et plus particulièrement les femmes, y a une partie de toi qui voudrait voir ce monde réduit en miettes, t'aurais rejoint le bouffon vert et Shiwan Khan, mais il est important que ton esclave sexuelle soit heureuse, épanouie et volontaire? Intéressant. ^^

:d) Nan mais je suis aussi - un peu - un bon gars. :oui: Les histoires d'amour niaises ou de vie idéale, je n'aime pas les voir (en films, séries, jeux, livres ou publicités), je trouve ça énervant, révoltant, misérable.
Mais... j'aime bien m'imaginer les vivre.
J'accepte de me mentir à moi-même, mais je n'aime pas qu'on me mente.
Et puis, être un méchant totalement solitaire ça doit quand même être chiant, à la longue. C'est bien d'avoir un minimum de personnes en qui tu peux avoir confiance (et à qui tu veux faire plaisir), une petite sphère d'amis/alliés dignes de ce nom autour de toi.

Et ben, bon courage à la fille qui voudra te séduire!!

:d) Y'en aura pas. Mais comme je risque de m'affaiblir sentimentalement et de revoir mes critères à la baisse au fil du temps, de toute manière je serais moins exigeant. Je serais résigné. Je ferais partie de cette foule d'hommes pathétiques, qui ont perdu leur ambition et leurs rêves, qui ont une vie (et une femme) 100 fois moins belle(s) et agréable(s) que celle(s) qu'ils souhaitaient jadis.
Kasumi je n'aime pas trop la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

C'est souvent l'inverse. Les voleurs ont une bonne côte de popularité dans l'esprit des gens. Ce sont des romantiques, épris de justice sociale etc. Alors que ce qu'est guerrier/soldat/milice ou autre, de la brutasse tout ça!

:d) Ouais, d'ailleurs ça me saoule un peu cette mode des héros "rebelles" (qui s'apparentent au voleur tel que tu le décris), les héros qui défendent les pauvres citoyens innocents (lol) et opprimés de la méchante société toute vilaine qui sent mauvais de la bouche. :diable:
Watch Dogs, InFamous Second Son, les Assassin's Creed, Rage, Dishonored, Thief, Wolfenstein New Order, Prototype... Toujours cette idée de la méchante autorité, qui écrase sous sa botte ceux qu'elle est censée protéger. :(

D'accord, je l'admets, le cliché du gouvernement pourri jusqu'à la moelle est tristement réaliste.

Mais on est dans le JV p*tain de merde, on n'a pas forcément besoin d'un univers qui s'apparente au notre (surtout pour les aspects merdiques :malade: ).
Sans parler du fait que nous permettre de nous rebeller contre un gouvernement pourri dans un jeu, ça ne risque pas d'améliorer le monde réel (laissez les faire la révolution sur leurs jeux pour éviter qu'ils nous la fassent en vrai ces cons-là).

J'aimerais avoir + de bons jeux d'action où l'on incarnerait une BONNE autorité, sévère mais juste, impitoyable mais bienveillante, qui servirait une BONNE société, et écraserait sous sa botte ceux qui le méritent.

D'ailleurs même si la série Cr@ckdown ne m'attire pas, ça me fait quand même plaisir de voir un tel jeu où l'on est l'autorité impitoyable mais qui combat le mal par le mal. La bande-annonce de l'E3 m'a bien plu, spécialement ce côté ironique "on est l'autorité mais on utilise des méthodes de terroriste", on est clairement dans cette idée d'exterminer les salopards avec leurs propres méthodes. :coeur:

Alors que ce qu'est guerrier/soldat/milice ou autre, de la brutasse tout ça!

:d) C'est ça que j'aime. :content: Méga-guerrier.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 juin 2014 à 00:06:10

Posté le 13 juin 2014 à 23:44:12 Avertir un administrateur
Pour t'aider, je m'étais en fait jamais posé la question. Par contre, dans le dernier Tomb Raider, y a pas photo.

:d) Dans le DERNIER ?
Tu préfères une femme toute fragile et apeurée avec des p'tits seins plutôt qu'une combattante assurée et expérimentée qui a une poitrine généreuse ? :ouch:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:07:31

Oui, j'aime la féminité :-)

Et c'est pas uniquement dans le tour de poitrine qu'on la retrouve.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:10:53

Ça: http://www.imagopolo.info/tomb_raider.html

Ou ça: http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/0ca83059e5a3def3579fb665f2813610_large.jpeg

Franchement y a pas photo.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports