Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On a beaucoup parlé de la fermière de The Witcher 3 mais s'il y a une fille que je trouve vraiment canon dans cette série, c'est Triss. Et elle est plus belle que jamais dans le trailer de l'E3.
Euh... elle est... enfin sa couleur de cheveux... ![]()
Et il paraît que les gens qui ont cette couleur de cheveux puent (après c'est peut-être une légende urbaine)
Après je dirais pas non à une fille comme ça, hein (sauf si y'a un gros défaut à côté).
Mais, sincèrement, je préfère la paysanne/fermière.
J'veux la même.
J'aime beaucoup ce genre de roux.
Je ne relèverai pas le gros cliché sur l'odeur. ^^
"Et il paraît que les gens qui ont cette couleur de cheveux puent (après c'est peut-être une légende urbaine) "
On dit aussi que c'est des sorcières.
Mais en fait c'est la meilleurs couleur de cheveux pour une fille. ![]()
Et c'est encore mieux si ça vient avec des tas de taches de rousseur. ![]()
Des tas peut être pas mais une petite couche, ça fait tout leur charme.
Ah non les tâches de rousseur c'est pas très beau quand même. ![]()
C'est comme les grains de beauté, je sais que y'a "beauté" dans le nom, mais si t'en as plein sur la gueule c'est pas très chouette.
Nan mais je n'ai rien contre les rousses, hein.
Quand je vois des images de Jane Levy ou Emma Stone, je les trouve belles.
Mais là... fermière > all (pour parler comme les djeunz).
"Ah non les tâches de rousseur c'est pas très beau quand même."
![]()
"mais globalement, je trouve la littérature classique (sans construction bien définie) plus intense, plus vibrante :
"« Levez-vous vite, orages désirés qui devez emporter René dans les espaces d’une autre vie ! » Ainsi disant, je marchais à grands pas, le visage enflammé, le vent sifflant dans ma chevelure, ne sentant ni pluie, ni frimas, enchanté, tourmenté, et comme possédé par le démon de mon cœur."
Ça s'appelle de la prose.
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 15 juin 2014 à 19:19:09 Avertir un administrateur
"Ah non les tâches de rousseur c'est pas très beau quand même."
Bah désolé si je t'ai offensé.
J'ai dû toucher un nerf. Aurais-tu par hasard toi-même des tâches de rousseur ? ou ta petite amie, peut-être ? ou un membre de la famille ?
Enfin quand je vois ça, je ne trouve pas que les tâches de rousseur ce soit beau.
http://images.4ever.eu/data/674xX/gens/enfants/fille-avec-des-taches-de-rousseur-153022.jpg
http://mf.imdoc.fr/content/4/7/6/504761/Taches-rousseurs-dans-oeil_resize_diapo_w.jpg
http://media.gamaniak.com/gal/vrac-100/fille-taches-rousseur-2.jpg
http://photo.ma-bimbo.comom/fr/22/10920/moy/8735855.jpg
J'avais connu un gars qui en avait plein, c'était pas beau non plus.
Et quand t'en as vraiment trop, bah voilà.
http://resources1.news.com.au/images/2010/08/02/1225900/149785-fantastic-fourt-rise-of-the-silver-surfer.jpg
"Bah désolé si je t'ai offensé. "
Non, tu me connais mal c'est tout.
"Enfin quand je vois ça, je ne trouve pas que les tâches de rousseur ce soit beau. "
T'imagines que le premier lien c'est une petite fille super mignonne et que les trois autres c'est des cannons ![]()
Des canons rouillés, alors.
Ce genre de fille avant de les embrasser il faut "casser la croûte". Littéralement.
Pfiou, fini Assassin's Creed I
Le jeu est vraiment mauvais
Et la fin n'arrange rien
Le deux s'annonce très bon cependant, je viens de faire une bonne heure de jeu et je ne me suis pas ennuyé pour l'instant, je pense que si les autres opus sont aussi bons ça devrait le faire avec cette série ![]()
Tu sais pas avec qui tu parles Bel' ![]()
Je l'avais pas trouvé vraiment mauvais le 1 perso.Juste un peu trop répétitif.
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 15 juin 2014 à 23:03:06 Avertir un administrateur
Pfiou, fini Assassin's Creed I
Le jeu est vraiment mauvais
Et la fin n'arrange rien
Le deux s'annonce très bon cependant, je viens de faire une bonne heure de jeu et je ne me suis pas ennuyé pour l'instant, je pense que si les autres opus sont aussi bons ça devrait le faire avec cette série
J'ai trouvé le premier trop répétitif. Le deuxième j'ai bien aimé. Je me suis arrêté au début du trois, je m'ennuyais. Je n'ai jamais vraiment accroché à cette série mais le deuxième opus est pour moi le meilleur (des trois premiers en tout cas)
PS: quand je dis le trois c'est le troisième hein ![]()
93,5% (nombre totalement inventé) des joueurs qui se sont essayés à la série estiment que le 1 est chiant, que le meilleur opus est le 2 suivi de Brotherhood ou que c'est Brotherhood suivi du 2 et que le 3eme opus n'offre pas un contexte adapté au gameplay de la série. Sacré consensus quand même. Même moi je le pense.
florans Voir le profil de florans
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 23:09:32 Avertir un administrateur
Tu sais pas avec qui tu parles Bel'
Clarifies. ![]()
C'est vraiment du Dynasty Warriors like. Des épées de moins d'un mètre qui font des dégâts contondants sur minimum 5 mètres de distance depuis un arc de cercle de 180° devant son personnage et projettent au loin tous les mannequins inanimés supposés servir d'ennemis.
J'adorais l'idée de Dynasty Warriors en l'an 2000. Faire confronter deux immenses armées et n'être qu'un soldat dans l'une d'elle, chevauchant (ou courant) librement sur un immense champ de bataille et essayant de faire pencher la balance de son côté. De se dépêcher sur les fronts, de défendre son seigneur, de créer une percée et de descendre les seigneurs adverses. Y avait un petit côté je suis une unité balaise dans un jeu de stratégie où les 2 camps sont gérés par l'IA. Le gameplay était bourrin et sans fond, l'IA aux abonnés absent, le jeu répétitif et chiant, mais à l'époque, rien que pour l'idée derrière, j'étais prêt à pardonner tout ça.
Mais là, ça fait à peu près 10 ans que ce gameplay me gonfle et de voir que peu importe la licence sur laquelle ils le transposent, qu'il s'agisse de Gundam ou de Zelda, c'est toujours aussi naze, ça me révulse. 14 ans de la même merde, quand même faut le faire. Mais ce qui me dégoûte encore plus, c'est que derrière, personne ne leur fait concurrence. A partir du moment où tu vas choisir de faire du mass beat'em up, c'est limite si tu appelles pas Koei pour qu'il te fasse le jeu.
Ce season finale de Game of Thrones : encore mieux que ce à quoi je m'attendais ![]()