CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:21:55

Pourquoi tu joues à Fifa?

Esperard
Esperard
Niveau 7
01 octobre 2014 à 16:51:41

Belhifet : Ben, ils ne le montrent pas là mais tu as genre 6 personnages déjà fait avec leur voix ( plusieurs voix dispos aussi, cool ) et ben, si tu veux juste un perso cool, tu prends un de ceux-là.

Perso, tout ce qui est création de personnage j'adore et là, je vais prendre mon temps et mon pied je pense.

Et le gameplay, c'est surtout qu'il était fait par Bioware, je m'attendais à un truc bien expliqué et tout et on aurait dit le truc fait par un ado...

Mouais, pas trop péchu ton thème non plus je trouve. Je préfère le nouveau et si tu ne l'as pas essayé, je te conseille la démo de Wet, j'y ai joué et c'est vraiment pas mal. Il y a des munitions illimitées, un passage à la Sin City et des musiques cools :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=JeyaSw6_oLc

Swanny : Bienvenue sur le topic. Et c'est quoi le problème de Fifa 15 en online ? Perso, sur les anciens, bon je m'en réduis au matchs classiques mais après, c'est de la qualité le online avec pas mal de modes de jeu et ça lag quasiment jamais :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2014 à 16:59:12

Esperard

La création/personnalisation de personnage, c'est sympa (surtout quand tu vois souvent ton personnage en jeu), mais après, quand y'a énormément de possibilités, je trouve ça chiant.

Parce que tu passes 3 plombes à le fabriquer, et, comme je l'ai dit, t'as beaucoup de possibilités "inutiles", enfin qui aboutissent à un personnage moche.

Imagine, tu fais un éditeur de personnage avec 100.000 possibilités, et tu te rends compte que 95% des joueurs n'utilisent qu'un échantillon de 50.000 d'entre elles. Bah c'est du gâchis, et ça veut dire que les possibilités peu/pas utilisées sont nazes.

La démo de Wet je l'avais faite, et ça m'avait cassé les couilles. Je crois que j'étais mort 3-4 fois. Mourir dans une démo, p*tain de merde.

Sympa la musique. Mais... ils ont le droit de s'appeler comme ça, le groupe, Arkhams ? :ouch: Ils payent DC Comics pour utiliser ce nom ?

_SwAnnY_
_SwAnnY_
Niveau 2
01 octobre 2014 à 17:35:58

Pourquoi je joue à fifa? parce que je suis une fille qui aime le foot. J'ai pas mal joué sur fifa 14.

Merci Esperard , ba les gardiens ne réagissent pas trop, il est très facile de traverser la défense en enchaînant les dribbles, et j'ai beaucoup de mal à leur prendre la balle des pieds.. ( j'y arrive qu'en taclant).

Je dis pas que j'ai un niveau de fou, mais au moins sur fifa 14 je me debrouillais carrément plus que maintenant ..

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 octobre 2014 à 18:33:13

« Genre
- des armures samouraïs
- des armures du moyen-âge européen
- des armures style vikings/nordiques (avec les casques à cornes, tant pis si c'était pas comme ça en vrai)
- des armures style légionnaires romains
- des armures genre soldats grecs/spartiates
- des armures genre guerriers du chaos/punks (pointes à foison, look
Bien sûr, chaque style étant quand même un peu modifié pour correspondre à l'ambiance futuriste/technologie avancée.

Avec un dernier style, des armures purement modernes/futuristes, celles qu'on a l'habitude de voir le plus souvent, en fait. Des armures dans ce genre-là.
http://videogamewriters.com/wp-content/uploads/2012/10/xcom-warspace.jpg
http://www.manapool.co.uk/wp-content/uploads/2012/10/2012-10-22_00007.jpg (bon là par contre on voit un peu de peau) »

:d) C’est bête, il te manque mes deux époques préférées pour les armures :
renaissance -> http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4c/85/0f/4c850f7648b14c4a097f41e5d79e54f5.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/f4/f8/7e/f4f87e713359a3b7cc5d07c37f00f8b4.jpg
et science-fiction -> http://www.antenocitisworkshop.com/news/wp-content/uploads/2013/07/3.png

Bref le genre d’armures que tu portes quand tu cherches en fait réellement à être protégé (par ton armure).

« Perso, tout ce qui est création de personnage j'adore et là, je vais prendre mon temps et mon pied je pense. »

:d) Idem, j’adore aussi. C’est juste un gros plus dans n’importe quel jeu !

Esperard
Esperard
Niveau 7
01 octobre 2014 à 18:35:38

Belhifet : Ben, je préfère avoir 100 000 possibilités, c'est cool de pouvoir faire plein de choses différentes et rien ne t'empêchait de faire reset si le perso ne te plaint pas. Même si au final, ce qui a vraiment de l'importance, c'est surtout la barbe et les cheveux ( j'espère qu'il y aura des cheveux longs à la Viking d'ailleurs ). Et je suis content d'avoir cette personnalisation vu que l'on verra souvent notre perso.

DC doit sans doute se foutre d'un petit groupe je pense...

D'ailleurs, t'as vu la news sur Arkham Knight concernant la map ? Ils ont intérêt à faire du beau boulot quand même pour pas que ce ne soit vide. Mais je suis rassuré pour l'Arkham Knight puisque j'ai u qu'il a été créer par Geoff Johns qui est énorme donc il sera surement super classe^^

Et le Pingouin dans Gotham, bon sang ce qu'il fait flipper ( comme les méchants de l'épisode ) :peur:

Swanny : Ah ok, bah, ça va quand même je trouve. Rien à voir avec Fifa 13 où un joueur rapide + passe en profondeur était la mort à coup sûr. Ben, sinon, tu utilises la défense tactique ? Enfin, avec un joueur que tu contrôles, tu essayes d'anticiper ce que va faire l'autre joueur et avec R1, tu envoies le défenseur sur lui pour le prendre en sandwich. C'est dur à faire au début mais pour la défense, c'est super utile

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2014 à 19:11:55

Kriegor

Non mais tes 2 premières armures iraient avec ce que j'ai appelé
"moyen-âge européen".
Et la 3ème avec ce que j'ai appelé "moderne/futuriste".

Esperard

Quand t'as trop de choix, c'est quand même pénible, surtout quand tu vois qu'il y a par exemple plein de coupes de cheveux qui te déplaisent, quand même.

J'ai vu la news sur Gotham. J'espère surtout que ce sera quand même un peu plus coloré qu'Arkham City, même si, oui, Gotham est une ville sombre.
Pour la taille, c'est cool, mais pareil, j'espère que ça ne sera pas trop vide. Ils ont (encore) trouvé un prétexte pour ne pas mettre de civils dans le jeu.

Euh, je ne sais pas qui c'est, Geoff Johns. :peur: Mais oui, il m'a l'air sympa l'Arkham Knight.

Le Pingouin, dans le vieux Batman de Tim Burton, il me faisait peur quand j'étais petit. A un moment quand il est petit, il bouffe un chat, on ne voit rien mais purée ça m'avait choqué.

_SwAnnY_
_SwAnnY_
Niveau 2
01 octobre 2014 à 19:35:34

Esperard
Il faut que je persévère.. Merci de ton conseil :) j'essayerai quand j'aurai la motivation de retourner sur ce jeu

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2014 à 19:36:34

Swanny, tu joues à quoi à part les jeux de football ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:38:50

T'as pas regardé sa vidéo (présente dans sa cdv)? Elle joue à Battlefield :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2014 à 19:47:58

C'est Fifa la vidéo. Elle dit dans la vidéo de Fifa qu'elle joue à Battlefield ?

Bon, de toute façon dans une semaine on ne la voit plus, les nouveaux arrivants ne restent jamais longtemps.

D'ailleurs Shin ne vient plus. Et ça fait des plombes que Wainwright n'est pas venu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 octobre 2014 à 19:53:07

Non mais tes 2 premières armures iraient avec ce que j'ai appelé
"moyen-âge européen".

:d) Pour moi le moyen-âge c'est ça :
https://img0.etsystatic.com/000/1/6664294/il_570xN.301104672.jpg

La côte de mailles bien dégueulasse et bien lourde sous le classique tabar aux couleurs de sa seigneurie et le heaume en croix mi-chrétien mi-boîte de conserve.
Et puis tu fais la distinction armures grecs et armures romaines (alors que moi non, pour moi, tout ça rentre dans la case préhistoire, ou au mieux gréco-romain). Donc tu pourrais faire la distinction entre moyen âge et renaissance. Ou pas. Mais alors direct je t'annonce que je ne jouerai pas à ton jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 19:56:31

"D'ailleurs Shin ne vient plus."

:d) Lui non. Ses secondaires maintenant principaux oui.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:07:59

"C'est Fifa la vidéo. Elle dit dans la vidéo de Fifa qu'elle joue à Battlefield ?"

:d) Oui :-)

Faut lui faire un accueil digne d'une princesse pour qu'elle reste Bel', cotillons et paillettes!
:fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2014 à 20:34:36

Kriegor

Ouais, ben, les 2 styles d'armure ensemble, ton armure là, avec les autres de la Renaissance.
Ah, et... personne ne jouera à mon jeu.

eskobear

Il a été banni, donc. Même son secondaire n'est pas venu depuis plusieurs jours, il me semble.

Supergounou

Allons, si nous la traitons trop comme une princesse, elle risque de se comporter comme une princesse (et ce n'est pas une bonne chose).

Acelord
Acelord
Niveau 19
01 octobre 2014 à 21:34:27

Salut,

Je trouve la personnalisation de ce Dragon Age vraiment sympa!
Après pour ce que tu dis Belhifet, "un personnage beau et le reste moche" je suis à moitié d'accord même si je comprends ce que tu veux dire. Dans skyrim par exemple la personnalisation n'était pas vraiment poussée (sauf mods) et tu avais peu de personnages potables. Mais là la personnalisation m'a l'air relativement poussée et tu peux certainement faire plusieurs jolis persos mais différents... Je veux dire par là que tu peux avoir des "têtes différentes" mais ça ne voudra pas dire qu'une sera plus belle que l'autre. Je ne sais pas si je suis très clair. Des styles différents.

Ce que je veux dire c'est que tu peux avoir deux personnes qui ne se ressemblent pas du tout, mais elles peuvent être toutes les deux belles.

Tu me comprends :) ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2014 à 21:38:48

Oui, Acelord, je te comprends ! :-d Mais parfois tu as des traits physiques qui, je sais pas trop, sont mis à disposition des joueurs cruels qui veulent jouer un Elephant Man.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:40:31

Personnellement, quand y a possibilité de personnaliser son personnage dans un jeu, je fais "aléatoire", "aléatoire", "aléatoire", etc... jusqu'à ce que j'ai un truc potable, tellement je m'en fous de la tronche de mon héros. A la limite je retouche la couleur de cheveux pour un truc clinquant genre punk (vert fluo, rose, etc...) mais c'est tout. Et je choisis toujours une femme.

J'ai joué à Borderlands 2 l'autre coup avec un mec qui, dès qu'il trouvait un upgrade cosmétique, mettait 10mn à l'essayer avec tout et à demander mon avis. Résultat, je ne joue plus avec lui.

Acelord
Acelord
Niveau 19
01 octobre 2014 à 21:41:14

http://wiki-fr.guildwars2.com/images/4/43/Guerrier_02_concept_art.jpg

Tu aimes Kriegor?

Moi j'aime les éléphants: http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/God_of_War__Ascension/gowaennemi_elephantaur_hd.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
01 octobre 2014 à 21:45:33

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Escrime_championnat_d'Europe_Benjamin_Kleibrink_1.jpg

Et celle-là? :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports