CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Florans
Florans
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:53:41

" Non, mais y a-t-il un seul MK qui vaille vraiment le coup de toute façon (une fois qu'on s'est amusé avec les différentes fatalités). Y a tout un foin autour du 9eme opus parce que Kitana est super bonne et qu'il est quand même carrément mieux que les précédant, mais carrément mieux, en l'occurrence, ça en fait juste un jeu moyen, pas excellent."

C'est sûrement pas le jeu de combat le plus technique, mais ça le reste toujours, le jeu est beau, fun et pas prise de tête. Je demande pas plus que ça.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:59:27

"J'ai jamais dit ça. On ne respecte pas les règles du jeu (et en plus dans le jeu, on a 5 points à répartir en plus sur une moyenne de 5, donc on est plus proche d'une moyenne de 6). Le but est de faire son vrai SPECIAL."

:d) Oh, je recommence alors:

S :d) 6
P :d) 3
E :d) 5
C :d) 7
I :d) 5
A :d) 5
L :d) 4

Je suis donc moins puissant qu'un héros de Fallout :-(

Florans
Florans
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:59:35

S 7
P 6
E 3
C 8
I 8
A 8
L 4

Je dirais ça, peut-être 7 en intelligence.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2014 à 15:07:19

Par contre Florans aurait trouvé le jardin d'Eden en kit à l'aise. ^^

Florans
Florans
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:14:12

"Kriegor
Posté le 31 juillet 2014 à 15:07:19
Par contre Florans aurait trouvé le jardin d'Eden en kit à l'aise. ^^"

J'vois pas où tu veux en venir, mais j'pense que tu veux dire que j'ai abusé mes stats. Possible. :oui:

Je baisse l'endurance à 2 et la force à 6, alors. :oui

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2014 à 15:16:36

Je trouve ça très bien moi d'avoir une haute opinion de soi. Si t'as de la force, une grande intelligence, un grand charisme, une agilité exceptionnelle, ce n'est pas moi qui vais en juger.

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00053687/f1-2014-pc-trailer-d-annonce-00122092.htm#infos

Vous avez vu, le premier trailer au monde d'un jeu de F1 sans bruits de F1. Tellement qu'ils en ont honte cette année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 15:22:55

Pourquoi auraient-ils honte de la F1 ?

Florans
Florans
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:35:32

"Kriegor
Posté le 31 juillet 2014 à 15:16:36
Je trouve ça très bien moi d'avoir une haute opinion de soi. Si t'as de la force, une grande intelligence, un grand charisme, une agilité exceptionnelle, ce n'est pas moi qui vais en juger."

Justement, je trouvais pas 8 "exceptionnel"

Je trouve ça, "haut".

D'ailleurs, t'as fait le tien ?

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:41:55

" Pourquoi auraient-ils honte de la F1 ?"

Ils ont pas honte de la F1 mais les puristes ne se remettent pas du changement des normes moteur ( ils sont hybride maintenant) et donc de la disparition du bruit unique des anciennes F1 dont les vibrations faisait jouir les afficionados si tu me passe l'expression.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2014 à 15:44:01

Dans les Fallout, 8, c'est considéré comme très bon pour être exact. 9 c'est exceptionnel et 10 divin. 5 étant la moyenne humaine, et 3 commençant à souligner une déficience (je soupçonne Supergounou de porter des lunettes ou des lentilles maintenant).

Florans
Florans
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:45:08

Bon, bah 7 en intelligence et en agilité alors.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2014 à 15:47:41

Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 31 juillet 2014 à 15:41:55 Avertir un administrateur
" Pourquoi auraient-ils honte de la F1 ?"

Ils ont pas honte de la F1 mais les puristes ne se remettent pas du changement des normes moteur ( ils sont hybride maintenant) et donc de la disparition du bruit unique des anciennes F1 dont les vibrations faisait jouir les afficionados si tu me passe l'expression.

:d) Il a résumé la situation, et je fais partie de ces imbéciles de puristes, je le reconnais, et je reconnais que c'est idiot de s'attacher à ça mais voilà, c'est plus fort que moi. Il y a aussi le fait que les performances des F1 se soient fortement dégradées en piste. Une F1 se doit de représenter le pinacle de la performance automobile, et même si aucune autre voiture de course ne peut encore faire face une F1, celles de cette année sont 3 secondes plus lentes au tour que celles de l'année précédente. Autrement dit la différence est énorme et se ressent directement à l'image.

Florans
Florans
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:58:39

D'ailleurs en parlant de Fallout 2, je suis sûr qu'un FONline 2 pourrait-être sympa.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:06:54

Oula j'ai jamais dit que ces puristes en questions etaient des idiots hein !
Mais bon y'a bien un moment ou il va falloir arreter de polluer notre planete comme des sagouins ... donc si la F1 peut montrer l'exemple c'est toujours ça de pris quoi :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2014 à 16:10:41

Ce n'est pas les quelques g de CO2 économisés sur les courses qui vont améliorer le bilan carbone de la F1. Avec tous les trajets en avion, les énormes convois de camions et autres derrière, chaque semaine. Soit on supprime la F1, soit on la maintient, mais vouloir en faire un exemple écologique, c'est idiot. A partir du moment où cette compétition existe, elle est mauvaise pour la planète. Pour 0,01% ou peut être moins encore d'économie, autant voir le nec plus ultra de la performance automobile.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:13:17

" (je soupçonne Supergounou de porter des lunettes ou des lentilles maintenant). "

:d) Non non, du tout, au contraire j'ai de très bons yeux. C'est juste que je sais absolument pas chercher (hors JV bizarrement), tu me dis de retrouver un mouton noir au milieu d'une dizaine de blancs je le trouverai pas. Ou de trouver un paquet de pâte dans un placard plein de bouffe pour faire plus terre à terre.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:16:22

C'est plutot le role prescripteur de la F1 vis a vis du grand publique qui est sur la balance je pense.
Pour inciter les gens a se tourner massivement vers les technologies hybride.
C'est a mon avis le fond de l'affaire mais je peux me tromper ....

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2014 à 16:17:42

Comme quoi. Je suis pas observateur non plus mais tu vois, je me suis toujours dit que c'était pour ça que j'étais bien nul sur les point and click. Alors qu'en fait non, il peut y avoir une totale distinction entre ça et la vraie vie.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 juillet 2014 à 16:19:33

Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 31 juillet 2014 à 16:16:22 Avertir un administrateur
C'est plutot le role prescripteur de la F1 vis a vis du grand publique qui est sur la balance je pense.
Pour inciter les gens a se tourner massivement vers les technologies hybride.
C'est a mon avis le fond de l'affaire mais je peux me tromper ....

:d) Non, bien sûr que non, tu as totalement raison. Et je comprends que cette manœuvre puisse être utile. Mais je suis quelqu'un de rationnel, je peux pas m'empêcher de voir le tableau d'ensemble et de le trouver hypocrite.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:22:33

Penses a tes futurs petits enfants :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import