CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:05

En même temps, pour l´écrit, t´as rien à réviser.
T´as pris quel sujet ?

george713
george713
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:46

ha que j´aime ma job quand j´entend les étudiants " freeker" devant leur examen finaux :hap:

linus13
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:08:55

Ma classe a passé huit jours a reviser toutes les methodes, les citations... Des fous :hap:

Toute l´annee notre professeur nous a entraine au commentaire de texte, et j´ai pris l´ecriture d´invention :o))

Et toi ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:11:59

Dissertation.
Réviser les méthodes, d´accord, tu peux les lire, tu peux te remémorer des citations ( enfin huit jours pour réviser des citations il faut en avoir une bonne centaine ^^ ) .
Ecriture d´inventio, mouais, l´était pas très interessant le sujet.

linus13
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:32:03

23 lignes, 1h15 :fou:

Le reste a fignoler, et a ecrire en caracteres d´imprimerie pour le fun :o))

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:36:42

1h15 pour les 23 lignes ou 1h15 pour les 23 lignes et la question préalable ?
3h pour se corriger, retravailler son écrit, et faire plaisir à notre ami Boileau, ca va, c´est pas trop court ^^

linus13
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:58

" Cent fois sur le metier remettez votre ouvrage..."

J´ai plutot applique le " Ajoutez quelquefois, effacez souvent" donc 23 lignes xD

Ecriture + questions

linus13
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:18:41

Je cherche un terme philosophe qui signifie : celui qui aime la verite.

Celui qui aime: phil
La verite ( terme d´origine grec : alêtheia): ?

Zech
Zech
Niveau 23
10 juin 2005 à 21:20:31

véritophile :sarcastic:

linus13
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:21:41

. .. merci...

lollipow
lollipow
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:06

:rire:
dsl j´ai pas d´idées la

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:11:41

Philathète me semble qu´il aime la vérité :question:

linus13
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:25:02

C´est mort pour un vendredi soir...
Lolli ? ?? T´apprends a ton nouveau chat a taper sur un clavier et tu l´inscris. Je ressens chez lui un grand potentiel philosophique...

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:40:25

lol non, il s´est rendormi^^
mais il a l´air d´apprecier le clavier, qd je tape, il regarde les doigts, il veut jouer! mdr

oui c´est mort pr un vendredi soir...

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:03:52

bon je vais faire comme le chat^^ lol
a demain les gens :)

linus13
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:08:31

Une nouvelle journée s´annonce, avec son lot d´ennui, d´evenement heureux ou foireux, de reflexions et peut etre meme de conclusions philosophique, le tout annoncé par une introduction pitoyable made in Linus. Bonjour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 14:24:54

J´ai déja vu plus pitoyable :)

Bonjour :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:30:15

Bonjour
Je me suis fait traiter de " poisson pané pourri" sur un blog :( ca veut dire quoi ? :doute:

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:30:25

et beh tu en as vu de toute les couelurs dans ta vie night.

Quel expérience, j´espere n´avoir pas une vi aussi atroce .

:rire:

:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:34:13

Gigio :d) Hum...ca veut dire que tu as la sagesse des grands, en effet le poisson est le signe de la longévie, ile st même tres conseillé de mnger du poissons pour vvre etvieux et avoirune bonnemémoire.

Le pané c´est aussi facile à expliqué, on voit bien que c´es tune couche qui surplombe tout une nourriture trs enrichissante, sans oublier l´aspect attrayant du poissons panné, dont les enfants sont tres friands ce qui montre encore une fois l´ouverture d´esprit que tu as gigio.

Alorspour le pourri c´est plus ambiguë mais tout fin observateur saura que cela signifie que comme lorsque certains ingredient pourrissent, ils permettent la fertilité, tu es donc matéphoriquement c´est engrai qui aide tout ce qui t´entoure à pousser.

Tu es un donc un sage, ouvert, agréable, et qui permet de faire pousse la bonte et l´itnelligence chez tout ceux que tu croises. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment