2000²
Ya moi ^^
Mouarf et ca va?
Et moi
Moui et toi ?
Felicitations au passage pour ta nomination ^^
bonsoir messieurs^^calme encore.... ça passera
En effet... Bonsoir madame...
Merci^^
moi ca va^^
Bonsoir tout le monde
Ca fait un moment que j´suis pas venu, vous allez bien tous ? ^^
Bonsoir!
Bsoir... Hier vous avez eu la paix je n´etais pas la...Je goutais aux joies des vertiges de l´alcool
coucou^^linus, c´est pas bien^^ lolbone journée a tous
quand je vois les pensées de nickillah j´aurais tendance à encourager Linus à boire encore plus.mieux vaut encore des alcooliques que des zombies
c´est clair je voulais le dire ms j´ai eu peur de relancer le debat ici^^ lolbois linus!!! ( enfin fais gaffe a ce que tu fais apres qd meme^^)
Moui c´est bien ca le probleme -_-´
ben oui et c´est meme tres souvent ça le probleme^^ ms je te fais confiance biensur
ce problème est une conséquencetoute conséquence à une causefacile à éviter
Sinon vous avez vu il fait beau ^^Ca fait plaisir un peu de beau temps je trouve.
( euuuuuuh Linus il pleut)
ah oui, lol j´avais pas vu^^ cool je vais sortir les pieds a l´air mdr