ms non il pleut pas, enfin chez moi fait beau
( Detournement de conversation reussi ^^)
A oui il pleut ^^Ca va plaire a Zech tiens
chez moi il pleut pas
en tout ças maintenant fait nuit^^bonne nuit tt le monde
Moi il ne pleut pas.
Mais il fait nuit... D´ailleur je vais dormir.
En deux jours, je dois boucler: La derniere partie e mon tpe, un devoir demaths a rendre, un devoir d´anglais a rendre, un devoir d´svt a rendre.
Ha apres demains c´est la reprise
Voui
3 semaines et puis apres le bac
Point positif: j´adopte un chat.
Qu´il est mimi le chachat a son linus
Dans 2 mois il est maboule.
Si c´est une chatte dans 2 mois elle a 5-6 petits.
Le dernier a quand meme tenu 5 mois
Mouais mais j´arrive pas a voir si c´est une femelle, il/elle a les poils longs...
" Farfouille" ma souffle ma soeur
Si elle te le dis, Farfouille!
Wouah 5 mois…
Bah si tu vois un deuxième trou de balle , c´est une femelle.
Humm....et les forumeur alors, sont ils présents?
non zech, personne, bon cette fois je vais me coucher, lol mieux vaut tard que jamais^^bonne nuit ,et bonjour a ceux qui vont pas tarder a arriver^^
Qu´est-ce que je suis con quand j´ai bu .
oh ms quel vide aujourd´hui qd meme...