Tiens je viens juste de capter que c´est ici qu´on se présente.
Bon c´est un peu tard, mais bon... ( quand je vous dis que je suis a la masse).
Ruedelapaix alias Bottan ou Merry sur d´autres sites, ancien rien du tout, si ce n´est sur caramail il y a 4 ans ou sur le quizz du chat de jv.com.
17 bientot 18.
Reconnecté dans la vie sociale normale depuis 2 mois après 1 première année de fac de médecine, et en plus je redouble.
Toujours completement a l´ouest, certains m´appellent Starman, dédouble les objets avec les yeux, legerement maniaque, voudrait quelque fois vivre sur une autre planète ou complètement modifié celle la, un petit peu anti-social et introverti, heureusement que des gens ont la patience d´attendre que je dise quelque chose, ne parle pas beaucoup, faites ce que je dit mais pas ce que je fais, souvent absent mentalement ( ailleurs quoi).