CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:31:33

Pale euphémisme . ..

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:33:12

vous etes tous des bon philosophes vous sortez de belle phrases
j´aime ca
mais c´est un casse tete!!!!
:lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:37

Même les lumières allaient taffer au café. Sommes nous des lumières :question: ? ?

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:43:45

:gne:
euh ben peut etre qui sait.... :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:47:24

Sinon je suis d´accord sur le fait qu´imagination et intelligence sont des notions qui se rejoignent, l´imagination étant la capacité à faire preuve d´abstraction, à se plonger dans un monde entièrement nouveau, il est nécessaire que l´intelligence suive. En somme un trisomique n´aura pas les mêmes capacités imaginatives qu´un homme dont le QI atteint la moyenne, et encore moi qu´un surdoué.

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:30:23

Chaos_Clad Posté le 30 juin 2005 à 16:47:24

" et encore moi qu´un surdoué"

:gne: :lol:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:20:32

Ca vous arrive de fixer un truc bizarrement pendant que les autres continuent de debiter leur conneries pour parler pour ne rien dire?
Et en même temps vous vous demandez pourquoi vous le fixez, vous bougez les 2 visions que vous avez de cet objet ( une pour oeil gauche et une pour oeil droit), et vous reflechissez sur un truc un peu barge tout seul comme si il y avait personne autour de vous et quelqu´un vous reveille et vous demande si ca va en vous regardant comme si vous etiez le dernier des allumés profond?

lolli
lolli
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:34:15

peut etre... qui sait :rire:
il me semble que ça m´est deja arrivé^^

je viens de voir le super topic " red apple", j´etais morte de rire, je n´arrive pas a comprendre comment on peut s´afficher devant tt le monde a ce point sans le faire expres.... :rire:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:09:05

Je me demande si je suis pas un peu autiste des fois.. :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:17:12

C´est comme quand t´es dans ta bagnole et que tu t´amuses(?) a lever ou a pencher la tete a intervalles réguliers pour trancher virtuellement une partie de l´environnement avec un essuie-glace mobile ( c´est moins marrant(?)sinon).

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:09

Ah la voiture ! !! Moi quand j´ai rien à faire je regarde dans le rétro et je m´abime dans le marron de mes yeux. ( Je me regarde en train de me regarder ! ! :fou: ) ca fait passer le temps :lol:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:48:44

Je me regarde aussi dans le rétro quand j´écoute de la musique.
Pris dans une crise d´onirisme,je me surprends en train de faire des mimiques grand-guignolesques. :peur:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:13:03

Exact quand je conduis pas, j´essaie toujours par exemple, quand il pleut, ya des gouttes sur la vitre, je la dedouble en regardant au dela de cette goutte, je disais donc que j´essaie de garder les " 2 gouttes jumelles" de part et d´autre d´un objet quelconque ( passant, reverbere, immeuble, n´importe quoi), et pendant ce temps la, je parle pas, alors on croit que je m´emmerde.

lolli
lolli
Niveau 9
30 juin 2005 à 23:17:12

mais ça arrive a tout le monde ce genre de trucs , enfin plus ou moins, mais c´est normal hein :)

lolli
lolli
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:05:51

bonjour tout le monde :)
pas de trucs bizzar aujourd´hui? lol

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:40:22

Si,moi,je mets 10 plombes a lire certaines pages de certains livres.

Etonnant,non?

:dehors:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:50:25

ruedelapaix
Posté le 30 juin 2005 à 23:13:03
Exact quand je conduis pas, j´essaie toujours par exemple, quand il pleut, ya des gouttes sur la vitre, je la dedouble en regardant au dela de cette goutte, je disais donc que j´essaie de garder les "  2 gouttes jumelles" de part et d´autre d´un objet quelconque (  passant, reverbere, immeuble, n´importe quoi), et pendant ce temps la, je parle pas, alors on croit que je m´emmerde.

>> lool, moi pendant les gouttes, je m´imagine des courses de gouttes ( avec le vent, elles avancent sur la vitre ) ... heureusement que je prend rarement la voiture :peur:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:53:08

Tiens je viens juste de capter que c´est ici qu´on se présente.
Bon c´est un peu tard, mais bon... ( quand je vous dis que je suis a la masse).

Ruedelapaix alias Bottan ou Merry sur d´autres sites, ancien rien du tout, si ce n´est sur caramail il y a 4 ans ou sur le quizz du chat de jv.com.
17 bientot 18.
Reconnecté dans la vie sociale normale depuis 2 mois après 1 première année de fac de médecine, et en plus je redouble.
Toujours completement a l´ouest, certains m´appellent Starman, dédouble les objets avec les yeux, legerement maniaque, voudrait quelque fois vivre sur une autre planète ou complètement modifié celle la, un petit peu anti-social et introverti, heureusement que des gens ont la patience d´attendre que je dise quelque chose, ne parle pas beaucoup, faites ce que je dit mais pas ce que je fais, souvent absent mentalement ( ailleurs quoi).

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:35:05

17 ans en première année de médecine, t´as sauté une classe toi, non ?
Ne t´en fais pas, la plupart des carabins n´ont le concours qu´en P2 ( ma soeur par exemple ^^ ) ...

lolli
lolli
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:00:48

lol ruedelapaix, mieux vaut tard que jamais^^
par contre il est trop long ton nom, va falloir racourcir tt ça :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment