En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Everlasting
Niveau 22
08 mai 2005 à 19:45:30
C´est dingue l´aptitude des gens à dire que c´est mort. C´est comme dire: " il fait beau hein?" dans une conversation tout le monde le voit que c´est mort!!!
lollipow
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:25:28
oh c´est bon toi hein^^ j´ai pas di mort ms vide, et j´avais envie de dire un truc, je me suis di que si qqn etait la il me repondrai....
tititlse
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:30:22
salut
c´est mort, non?
Everlasting
Niveau 22
08 mai 2005 à 20:31:06
Mais tu savais que j´étais là vu que je venais de te répondre sur l´autre topic t´es cassée
tititlse
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:41:12
ya pas à dire... c´est vraiment mort
je vais finit par regarder un film intellectuel à la TV ( die hard 3)
lollipow
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:43:06
ever je me demandais si il y avait qqn d´autre^^ pas que ta presence me gene, ms deux c pas bcp qd meme et non pas cassée
Larvman3
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:43:11
Tiens, il fait Mort, non ?
tititlse
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:45:13
debout les morts!
linus13
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:05:27
Je vais dormir, je suis mort.
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:03:04
bon je vais encore me faire gronder^^ ms c pas grave, je suppose qu´il ne reste personne... donc je dis bonne nuit tt le monde si cela se confirme^^
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:04:13
Il y en a encore qui veille...
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:06:48
ah ben tiens... et alors, ça veille bien?
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:07:34
Pour l´instant oui^^
Et de ton côté ?
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:09:15
ben de mon coté c´est parti pour veiller, cause pas envie de dormir^^, dc je vais pas me forcer
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:10:26
Tu es plutôt insomniac ?
Demain t´as cours à 8 H ? Sinon c´est pas trop grave...
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:12:16
non je suis pas insomniaque, ms ce soir pas possible de dormir, et et j´ai pas cours demain, j´ai du boulot a faire ms pas levé 8h!! lol et toi?
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:14:42
Chanceuse^^
Moi c´est levé à 6h30... Tp de 4h demain matin...
Il y a des jours comme ca...
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:17:52
aie, je suis dsl... tu fais quoi?
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:19:33
fac de bio
Intéressant, mais ca demande du boulot... ( surtout vers la fin^^ )
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:20:31
lol oui j´imagine^^ ms ça doit etre interessant^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.