En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:06:37
mdr ok je vois et moi je dois y repondre la a la question?
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:07:54
Laquelle?
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 16:16:46
Ventrebleu!
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:17:16
Un instant.
Révélation?
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 16:18:01
Tribulation?
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:20:20
Bien plus le réveil d´un phenix.
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 16:21:13
Quel magnificience pour temps que la mort du phénix.
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:22:01
Magnificience plus evocatrice lorsque celui-ci renaît de ses propres cendres.
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 16:23:58
Le sublime pour moi est plus dans la mort, phénix ou pas. La résurection n´est pas étonnante, quand on connait la nture de l´animal.
Personnellement la mort du rescussité m´évoque bien plus.
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:26:00
Si j´ai froid, le ciel m´en remercie, j´ai encore Dante pour me réchauffer le sternum cervical mais au cinquième chakra, ami Jesus, toutes les portes pourraient bien se refermer sur l´insignifiance de notre propre commisération funeste... Médite et pense pour ces paroles qui...
Ton petit vrai à toi...
lollipow
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:26:40
je parlais de la question que tu m´avais posé ms c pas grave bon jour zech, quelle belle discussion^^ vous ne m´en voudrez pas j´espere si je me contente de regarder
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 16:28:45
Perso j´aime bien avoir froids donc j´en remerci le ciel. Quelle plus belle preuve que cette douce et agréable douleur de la vie.
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:30:11
Il manque un peu de passion, de vie, ça sent un peu trop le " niente" ou le " nihil" ou le vide pour le dire dans la langue de Racine, mais ou es-tu Dionysios!!!, alors que moi..., vous ne voyez pas??
Allegro appassionato con fuoco...
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 16:31:54
IL manque un peu de vie? Peut etre mais c´es tjustement la subtilité dde toute chose qui la rends belle la petite touche d´élégance. HUm...Quelle vulgarité que la profusion.
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:33:41
Je ne saurais que trop rappeler...
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:38:16
Une intervention Loli?
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:38:47
A moins que tu nous la joues à la Vever?
Jesus
Niveau 11
17 mai 2005 à 16:43:16
hum...la verve forever, que de mots qui perdent leurs sens avec leurs temps, et la verve se perds dans les trefonds des mots et de la logique.
lollipow
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:44:26
dsl j´etais occupée.. intervention? euh.. lol je m´en vais de ce pas profiter de la vie c´est tt ce que je peux vous dire^^ je vous di a plus tard bisou^^
Ja_Sagen
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:45:56
Jesus > Pareil agissement parait assez ridicule et stupide. Ce serait manquer d´esprit. Perdre un temps considérable dans ce jeu vain, il faudrait être un sot pour cela. N´importe quelle estime serait en chute libre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.