CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:22:52

lol linus, moi aussi cette question me titille, ms je pense qu´on n´en saura rien... :snif:

moi aussi je me detend :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:45:42

:lol: vous savez ce que je viens d´apprendre ? Mon dieu c´est un scoop :rire:

L´année prochaine ( Zech: j´aurais mon bac :nah: ) je me retrouverait sans doute dans la classe de . ..........

Du fils de M.Bayrou ! !!!!!!!!!!!!!!!

Mouarf, je sais pas pourquoi mais il risque de se faire vanner :p)
L´est pas belle la vie ? ^^ Sinon bonjour tout le monde

Zech
Zech
Niveau 23
24 juin 2005 à 18:02:55

:lol: Il est vraiment naïf pensez qu´il aura son bac, le poisson pané trop cuit. :rire:

Le fils de mr bayrou? moi j´ai été dans celle de la petit fille de Mr balladur :-)))

Et cette année c´est les gos de thomas hugue que je me trimballe; :gni:

lolli
lolli
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:11:28

lol vive la compagnie^^
mais oui t´auras ton bac gijoe... :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
24 juin 2005 à 18:26:04

Mais ne lui donnez pas de faux espoirs. :sarcastic:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:46:46

Vous etes dans le lycée VIP ou quoi?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:16:55

Qui c´est Thomas Hugue ?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:35:23

Le mec de 7 à 8 avec laurence ferrary ( qui est sa femme lol).
Et puis nop c´est pas un lycée VIP :rire: il est tout à fait normal ^^(sauf que c´est une partie du lycée ou tu va pour prendre 2 de moyenne là ou tu avait 14 :lol: )

" moi j´ai été dans celle de la petit fille de Mr balladur"
Petite fille c´est petit jeu :rire2:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:39:30

enfin c´est plus le lycée :rire: c´est prépa ( bordel, vous avez vu comme ca fait un effet puissant ca dans une phrase :lol: l´autre jour on m´a demandé ce ke je fesais l´année prochaine, dès que j´ai répondu hein, on m´a regardé différemment :rire2: )

De rien, ca me fait plaisir d´étaler ma science :-p

pokeee
pokeee
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:40:25

:lol:

encore un préjugé :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
24 juin 2005 à 20:39:08

Moi c´est un lycée vip tous des chefs d´entreprise. :gni:

Bah quoi si je veux m´elever dans la société faut que je fréquente du beau monde :rire:

Je connais les fils des directeur de fila et balantines, j´ai des caisses de whiski gratos. :gni:

linus13
linus13
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:08:07

Balantines :content:

lolli
lolli
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:15:44

ben linus, ça fait drole de te voir en noir.... :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
24 juin 2005 à 21:40:15

Il devient sombre l´anus....

linus13
linus13
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:18

Grrr...

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:03:53

Ah oui c´est parce qu´il y en a pas mal sur Paris, c´est sur qu´en lorraine, yaura pas le fils de jeCpaki....

linus13
linus13
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:56:49

Debute une nouvelle soiree... Qui est present ?

Zech
Zech
Niveau 23
24 juin 2005 à 22:59:49

Toujours lanus^^

Je débute aussi une soirée. :-)))

pokeee
pokeee
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:03:00

moi..

lolli
lolli
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:07:46

moi je regarde la télé, je suis fatiguée lol
mais je suis tjs ds le coin :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment