CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2005 à 20:20:24

Malheuresement les os ne ressont pas soudés pendant la nuit.
Mais sinon ca va.

:-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:20:38

les vacances vont tres tres bien :)
je profite, mais ce n´est que le debut, j´ai 4 mois devant moi^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:34:35

zech
il est où le HS?
si tu veux juste faire de la philo scolaire en ne faisant que des références aux grands philosophes, tu n´aurras que des terminales sur ce forum ( + une fac woman)

c´est vrai que les travers de la mode ne sont pas forcément le sujet le plus philosophique qui soit, mais il concerne les rapports que nous avons avec nous mêmes et les autres et même la société, notamment à travers les contraintes croisées...

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2005 à 20:36:52

Hum...la philosophie c´est trouvé l´essence chose pas les petits détails.

On peut regroupter tout tes topics en quelques un.

tititlse
tititlse
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:40:09

les comportements face à la mode n´ont pas d´essence alors!?

bon! je croyais qu´on pouvait philosopher sur tout mais apparemment non

eh bien laissez couler alors
.
.
.
.
.

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:40:10

titi > dc c´est de la psycho socio ( oui on fais ça aussi a la fac^^)
et puis ce n´est pas que c´est pas interessant, mais faut essayer de rendre ça interessant, si c´est juste pr dire que les gens a la mode se cherchent et perdent leur personnalité... pas besoin d´un forum philo pr ça!

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2005 à 20:41:55

Les comportement face à la mode, ne sont que les conséquences de quelque chose de plus profond.

Et l´interressant c´est de parler justement d´une quesiton de fond et après on vire sur les conséquences sur la société.

Je vai spas faire un topics su rla chirurgie esthétique.

Mais sur l´apparrence, le fond de la forme etc...

ixe
ixe
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:45:11

loly
entre nous, c´est tout ce qu´on fait ici: dire quelque chose en attendant d´avoir d´autres points de vue contradictoires pour développer le sujet et l´enrichir!

le sujet est intéressant si on veut bien se donner la peine de le rendre intéressant; ou alors c´est qu´il ne t´intéresse pas à toi et c´est tout
je peux t´en trouver plein des sujets comme le mien ici
je peux vous faire plein de copier collés si vous le voulez
et ya a de moins intéressants encore comme le poulet ( quoique c´est marrant, mais ya pas beaucoup d´essence!)^^

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2005 à 20:46:37

On a jamais dis le contraire tit, et on s´en désolé, mais bon on peut rien faire, si on critique un gars qui passe fair eson topicshors sujet, et bien quoi de toute facon il passe deux fois sur le forum.

Toi tu nous en fais 10par jour, donc c´´es tplus utile de critiquer tes créations.

ixe
ixe
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:48:59

vous voulez castrer mon génie créatif? :rire:

et bien vous avez gagné, je vous laisse entre vous qui savez philosopher

je reconnais que moi je ne sais pas ( et je suis sérieux)
bonne continuation^^

answer03
answer03
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:18

Titi la carpe.

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2005 à 20:50:49

Castrer ton génie créatif?

On ne va pas si loin t´empecher de te reproduire serait déjà un bon pas.

je blague bien :sarcastic:

Bizzard je me sens oblige de préciser :lol:

linus13
linus13
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:55:40

Slut, les cours sont termines pour moi, tout le monde doit s´en foutre mais je me sens comme le besoin de le crier a la face du monde :content:

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:56:58

ben moi je m´en fou pas, tu me rejoins ds le camp des " en vacances", ça fait plaisir^^ :rire:

linus13
linus13
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:57:49

Vi ^^

C´est etrangement jouissif ^^

Bon ya toujours le bac de francais, mais bon c´est dans dix jours j´ai le temps... :o))

Zech
Zech
Niveau 23
01 juin 2005 à 23:01:24

Ha saleté vendre di l ebac francais pour moi,mais je sors lundi soir :nah:

linus13
linus13
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:06:10

Toujours dans le chapitre consacré a ma vie, j´arrive enfin a caler le flip en skate... Voili voilou des amateurs par ici ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:06:12

oh je penserai a vous^^ un peu, pas trop parce que je suis en vacances qd meme.... mais un peu, promis :)

answer03
answer03
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:24:52

En vac´s depuis 6 mois, qui dit mieux . ..

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
02 juin 2005 à 12:15:30

Moi j´ai juste l´impression d´etre en vacances depuis 6 mois.....mais en fait ca n´en fait qu´un

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment