En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:21:50
Ouep!
Mais la philo aussi, non ? ^^
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:23:28
oui lol, en voila un qui est au courant^^ oui c tres bien, un peu dur la a l´approche des partiels qd les profs se dechainent ts en meme tps mdr, ms ça va^^
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:26:35
lol oui ( sinon c´est juste que c´est marqué sur la première page).
Mais tu as du déjà avoir eu les partiels du premier semestre non ? Ca s´est bian passé ?
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:30:39
oui tres bien au premier semestre^^ ms la j´ai du mal a bosser dc c plus chaud, et puis petits soucis dc plus compliqué^^ pour la premiere page oui je sais lol c juste que des fois les gens regardent pas^^
tchico
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:32:32
Ok!
En tout cas je te souhaite bonne chance! Et passe une bonne nuit... Je vais y aller sinon je vais dormir sur les éprouvettes moi demain^^
Ce fut un plaisir, ++
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:33:59
bonne nuit a toi aussi, et bonjour aux eprouvettes^^ lol a bientot
linus13
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:24:06
C´est la reprise... J´aime pas le lycee
tititlse
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:35:52
moi ai fini le lycée ouf
comprends pas qu´il y ait des posts du 9 mai à 0:33minutes!? il n´est que 2:38!
lollipow
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:41:43
ah linus, moi c pas le lycee ms comme je te comprends.... lol
tititlse
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:02:55
loly la fac, c´est pas mieux juste quelques heures en moins et un peu plus de liberté
plus tard, c´est le boulot me diront certains avec justesse. les petites caporaux d´entreprise, c´est pas mieux que les profs
tititlse
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:05:00
je voulais dire " petits caporaux" ( sinon les féministes vont me tomber dessus)
lollipow
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:34:59
titi: je sais bien que la fac c´est pas mieux et c´est bien pour ça que je disais ça
et bonjour tout le monde, enfin bonsoir si vous preferez^^
tititlse
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:37:13
soir bon
linus13
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:44:45
Bonsoir
J´ai le nez tout rouze, c´est a cause des boissons du coin detente
lollipow
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:01:41
lol faut pas que ça devienne une habitude linus! mdr
linus13
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:03:54
Mais la c´est virtuel c´est pas pareil...
lollipow
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:05:42
je sais linus, profite alors^^
lollipow
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:13:08
bonjour tout le monde, je vois qu´il y a eu une journée bien calme... lol je peux rien dire ma connexion marchait pas hier^^ pas mal de topics bizares je trouve, ms bon, pas grave c bientot les vacances!!!!! ( enfin pour moi^^)
Jesus
Niveau 11
13 mai 2005 à 13:26:35
hum..Bonjours!
Zech
lollipow
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:30:15
^^ oui je t´avais reconnu... ça fait drole de te voir comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.