oui lol c un peu vrai ms bon, cette logique la c la meme pr tout le monde... snif^^
moi qd c´est ecrit ça va, tt est logique, ms avec les formules, c´est plus chaud... enfin bon c demain a 18h g le tps^^
au fait j´avais changé d´adresse mail dc j´ai fait en consequence je sais pas si t´as vu ms c pr dire que c bien moi lol^^