J´ai jamais dis que je savais comment tu penses, la seule chose c´est que tu dis ne pas vouloir être désobligeant envers moi ou linus.
et je te crois, c´est justement un aveu d´ignorance, ou presque.
Je ne sais pas comment tu penses, alors je dis seulement ce que tu dis toi même.
Tu blaguais avec linus, tu ne voulais pas remettre en cause ma pensée sans arguments.
Soit!
Ce que je te dis, c´est que nous n´avons pas la même impression que toi.
Mais tu ne veux peut être pas me croire, que j´ai l´impression que tu es irrespectueux pourtant je le crois.
Et linus a une pensée similaire, on affirme pas la chose pour autant.
Je dis juste que tu donnes cette impression, mais tu te braques dès que je fais une critique.
Ce n´est pas comme çà qu´on évolué mais bon...
POur le reste oui je suis le plus fort, le pluss grand, parfait dans mon inperfection si proche de la perfection.
Omniscient? hum...et bien, dans un sens surement, car je sais ce qu´il semble que tout homme puisse savoir, le fait qu´on ne peut être sur de rien, même d´être sur de rien.
C´est n´est pas une omniscience absolut, c´est l´omniscience du potentiel.
Et en plus on me dit souvent que je suis modeste... non je blague 