CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:44:18

Arf dommage pour toi lolli :)
Moi j´ai bien réussi le sport ( 2° mouahahahaha) mais j´ai méchament chié l´allemand ( mais bon je m´y attendais, je suis une quiche dans la langue de goethe . .. :snif: )

Jesus
Jesus
Niveau 11
20 mai 2005 à 17:51:07

Le weekend est si lumineux...

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:13:26

ben 1 sur 2 c deja pas mal gijoe^^ lol

oui le week end, quel bonheur.... :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:21:21

oué c´est vrai, de toute facon tout est pareil avec moi : pile au millieu 1/2 :rire:
Enfin le week end, qui prépare une autre semaine :snif:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:36:50

lol le milieu c´est mieux que rien^^
mais la semaine n´est que le debut du prochain week end.... lol :p)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:00:11

Quoique, je vais me considérer comme disciple de Zénon d´élée ( mon grand maître mort il y´a . ... beaucoup de siecles.)

Je concois le mouvement dans l´immobilité, et vice versa . .. comme ca mon week end durera indéfiniment ^^

linus13
linus13
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:20

Titi jveux juste dire par la que le truc de " ah jte casse" c´est pas vraiment mon trip. Je viens pas sur un forum pour me faire jetter quand je ne suis pas d´accord avec quelqu´un...

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:07:25

c´est une sage decision...
ce sera " abstiens toi et supporte" en ce qui me concerne^^ :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:05

je pense que tu as raison linus...

linus13
linus13
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:10:36
gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:24:09

abstiens toi et supporte => Tssss doctrine de femme attendant que la vie lui passe dessus :lol: . Regarde moi c´est dix fois mieux, Achille ne rattrapera jamais la tortue parce que son mouvement peut-être découpé à l´infini.
Mon week end ne s´arrêtera jamais parce que je peux le découper infiniement voila :) et si il s´arrête, ben je trouverai un autre moyen, j´irais pas en cour

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:37:08

gijoe080288 Posté le 20 mai 2005 à 21:24:09
abstiens toi et supporte => Tssss doctrine de femme attendant que la vie lui passe dessus

alors la tu me deçois, on va dire que c´etait de l´humour, mais qd meme....

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:40:01

linus
c´était juste de l´humour
rien de plus
yavait rien de méchant

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:57:31

arf, :ouch: ben oui c´étais de l´humour :s et puis jusqu´a dernière nouvelle, je ne suis pas mysogine :nah:

excuse moi si ca t´a choqué :hap:

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:13:38

pour ma part, mon dernier post concernait ce post de linus13:

" ""Titi jveux juste dire par la que le truc de " ah jte casse" c´est pas vraiment mon trip. Je viens pas sur un forum pour me faire jetter quand je ne suis pas d´accord avec quelqu´un..."""

c´était juste de l´humour
rien de plus
yavait rien de méchant

je ne cherchais à " jeter" personne.
chacun a droit à son propre point de vue et je les respecte tous, que je les approuve ou non.
contrairement à ce que tu ne cesses de vouloir dire, je ne cherche jamais à imposer mes points de vue à quiconque ( bien que tu n´arrêtes pas de dire le contraire me concernant).

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:23:10

mais non gijoe tu m´as pas choqué lol manquerai plus que ça^^ et j´espere bien que t´es pas mysohine... :)

Jesus
Jesus
Niveau 11
21 mai 2005 à 00:53:25

titi :d) Comme je te l´ai déjà dis, ta forme ne représente pas du tout le fond que tu crois...

Jesus
Jesus
Niveau 11
21 mai 2005 à 00:55:09

gijoe080288
Posté le 20 mai 2005 à 21:24:09
abstiens toi et supporte => Tssss doctrine de femme attendant que la vie lui passe dessus

:d) Tout à fait d´accord avec gigio, surtout quand on a l´exemple parfait en lolli ? :_p

:dehors:

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:01:48

et voilà que jésus s´y met à son tour:
( il est terrible ce gars-là)

" """Comme je te l´ai déjà dis, ta forme ne représente pas du tout le fond que tu crois...""""

il me dit encore comment je suis selon lui; il pense pour moi, il est moi.

bon, d´accord, je m´incline:

jesus, tu es le plus fort, tu es parfait, tu es omniscient, tu sais qui je suis, tu sais comment je pense, bref t´es le plus grand

Jesus
Jesus
Niveau 11
21 mai 2005 à 01:28:15

J´ai jamais dis que je savais comment tu penses, la seule chose c´est que tu dis ne pas vouloir être désobligeant envers moi ou linus.

et je te crois, c´est justement un aveu d´ignorance, ou presque.

Je ne sais pas comment tu penses, alors je dis seulement ce que tu dis toi même.

Tu blaguais avec linus, tu ne voulais pas remettre en cause ma pensée sans arguments.

Soit!

Ce que je te dis, c´est que nous n´avons pas la même impression que toi.
Mais tu ne veux peut être pas me croire, que j´ai l´impression que tu es irrespectueux pourtant je le crois.

Et linus a une pensée similaire, on affirme pas la chose pour autant.

Je dis juste que tu donnes cette impression, mais tu te braques dès que je fais une critique.

Ce n´est pas comme çà qu´on évolué mais bon...

POur le reste oui je suis le plus fort, le pluss grand, parfait dans mon inperfection si proche de la perfection.

Omniscient? hum...et bien, dans un sens surement, car je sais ce qu´il semble que tout homme puisse savoir, le fait qu´on ne peut être sur de rien, même d´être sur de rien.

C´est n´est pas une omniscience absolut, c´est l´omniscience du potentiel.

Et en plus on me dit souvent que je suis modeste... non je blague :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment